Chapitre 14

12.2K 468 4
                                    

 Nous sommes entrain de nous embrasser, sauvagement, gémissant à quelques moments. J'ai sauté sur ses lèvres quand elle a dit qu'elle me voulait moi, c'était incontrôlable. Je compte plus que Demi à ses yeux, elle c'est battue avec elle pour moi, elle vient de me dire qu'elle me voulait, moi. On m'a toujours traitée comme une merde et elle, elle me dit qu'elle me veut. Je n'ai jamais ressentie ce sentiment, le sentiment de compter aux yeux de quelqu'un. Lauren va changer tout ça, elle ne veut pas Demi, elle me veut moi. 

 Elle me plaque contre le mur, empoigne mes cuisse de ses grandes mains et je les entourent autours de son bassin. J'enlace son cou de mes bras pour encore plus la rapprocher de moi. Ça langue chaude joue avec la mienne, son souffle bouillant se mélange au mien.

 Elle s'arrête de m'embrasser et passe à mon cou, elle me l'embrasse, me le mords, m'aspire l'a peau à plusieurs reprises. Je gémis, c'est incontrôlable. 

 Elle arrête de me torturer le cou. Elle me regarde dans les yeux quelques secondes et je l'admire.

 Ses yeux sont d'un vert profond, ils sont désireux et remplient d'envie. Ses lèvres sont rouges, humides et gonflées. Ses joues ont prisent une teinte rosé, elle est tellement magnifique. Lauren est vraiment une fille belle et je n'ai pas de honte à me l'avouer. 

 Sans rien dire elle commence à marcher jusqu'au lit et me dépose dessus, lentement. Elle s'allonge au dessus de moi et recommence à embrasser mon cou mais de petits baiser cette fois. 

 Mes mains sont dans ses cheveux, je les tirent par moment. Ce n'est pas mon genre de toucher mes clients quand eux me touchent mais la sensation de ses lèvres contre ma peau est tellement bonne. 

- Bébé, je veux te prendre, elle murmure contre la peau de mon cou. 

 Je me mords la lèvre car j'en ai très envie aussi. J'ai des envies, elle aussi et nous sommes tout de même deux femmes et nous avons des besoins.  

 J'entoure sa taille de mes jambes et elle donne un coup de bassin à mon endroit sensible et je gémis. J'ai l'impression que mon corps a des décharges électriques, tellement j'ai envie.

 Je regarde son dos, son dos musclé, bronzé et attirant.

 Elle se redresse et me regarde encore, froidement. Elle pose une dernière fois ses lèvres contre les miennes et va se réfugier jusqu'à mes pieds.

 Quand elle commence à tirer mon jean je comprend ce qu'elle veut faire alors je lève les fesses pour lui faciliter la tâche. Elle enlève mon pantalon et je reste donc en sous vêtements. Elle regarde mon corps en se mordant la lèvre, comme si il l'attirait. 

- Baise moi Daddy, je murmure. 

 L'envie est tellement grande que je lui demande de me baiser. Je mouille comme une folle et je doit donc jouir. Je lui parle de façon crue car je sais que toutes les femmes de ce genre aiment sa, je sais que ça les excite et qu'elles adorent ce langage grossier. 

 Elle se relève et enlève son short, et j'en profite pour enlever mon haut. Elle se retrouve en culotte devant mes yeux et je ne peux pas m'empêcher d'admirer son corps parfait, musclé, bronzé.

 Je recule jusqu'à la tête de lit et elle vient entre mes jambes et m'embrasse de toute sa rage. Je gémis dans sa bouche. Sa langue passe dans ma bouche et me procure de la chaleur dans tout le corps. Je n'en peux plus d'attendre.

 Elle se redresse et tire d'un coup sec sur ma culotte et sans que je ne puisse rien faire elle pose deux de ses doigts sur ma partie intime et commence à les déplacer de haut en bas, les laissant jouer avec mon vagin. Je gémis -crie- de surprise car je ne m'attendais pas à ça et que ça me fait du bien. Elle me regarde dans les yeux en faisant ses mouvements de main et je gémis de plus belle face à son regard. Mes yeux sont mi-clos fasse au plaisir que sa main me procure. Elle déplace ses doigts toujours de façon plus rapide mais elle arrête brutalement et je gémis de frustration.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant