Je regarde mon reflet dans le miroir de l'hôtel. Une coiffeuse est venue nous coiffer Lauren et moi. Elle m'a "préparée" pour la soirée.
Je me regarde et pour la première fois, je ne ressent pas de dégoût envers moi-même. Je me trouve assez belle. Lauren entre dans la grande chambre de l'hôtel, elle est habillée d'une robe de la même couleur que la mienne pour que l'on soit assortie. Sa robe est un peu plus longue que la mienne et met en valeur tout son corps. La couleur de sa robe fait ressortir sa peau pâle et met beaucoup en valeur ses beaux yeux verts.
Elle est tellement belle, je me sens tellement moche maintenant que je l'ai vu... Je me retourne et elle me prends dans ses bras.
- Tu es magnifique, mon bonheur, elle murmure dans mon cou.
Je me recule légèrement pour la regarder dans les yeux. Elle me sourit légèrement. Je lui rends son sourire et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Tout mon corps tremble, tellement je l'aime. Mon estomac se serre à chaque mouvements de nos lèvres. Son souffle bouillant se mélange au mien, me procurant des frissons. Elle ouvre la bouche et je laisse ma langue se glisser à l'intérieur de sa bouche. Je joue avec sa langue, je sens toute la douceur de sa bouche et son haleine mentholée. Mes mains se posent sur le bas de son dos et j'appuie dessus pour pouvoir sentir son corps contre le mien. Ses mains descendent sur mes fesses et me les malaxent doucement. Son grand corps est contre le mien et je vais bientôt perdre la tête si je continue de l'embrasser.
Quelqu'un frappa à la porte. Bizarrement, je ne suis pas déçue car si on aurait continué... On serait arriver en retard aux AMA...
Je sépare nos lèvres, mon visage reste près du sien et je ne trouve que ces quelques mots à lui dire;
- Je t'aime.
Elle me sourit.
- Je t'aime aussi, tellement...
Je lui fais un chaste baiser sur ses douces lèvres et elle se dirige à la porte. Je m'assois sur le canapé de la chambre et attends de voir qui est devant la porte.
Martin saute dans les bras de Lauren en hurlant qu'elle est magnifique vêtue comme ça. Je ris car je ne sais même pas si il a vraiment eu le temps de regarder ses vêtements, il lui a sauté dans les bras à la seconde où Lauren a ouvert la porte et ce garçon me fait rire. Il entre dans la chambre et Lauren commence à tirer la tronche, sûrement gênée du comportement de son meilleur ami.
- Wowow ! Mais tu es encore plus magnifique que Lauren ! Putain !
Il me regarde, souriant et je rougis. J'entends Lauren râler derrière en lui disant de ne pas mater sa petite-amie. Martin rit et je ris aussi, car Lauren est putain de possessive.
Martin s'assieds à mes côtés en m'expliquant comment va ce passer toute la cérémonie...
D'après que ce j'ai compris, j'arriverais en limousine accompagnée de ma petite-amie. Nous irions sur le tapis rouge et des photographes vont nous prendre en photo. Lauren répondra à quelques interviews et je dois rester à ses côté et répondre aussi aux questions que me pose les journalistes, si ils m'en posent. Lauren ira signer des autographes aux fans et je devrais l'accompagner encore et me prendre en photo avec ses fans si ils veulent une photo avec moi. Les gardes du corps nous conduiront ensuite à l'intérieur de la cérémonie et ils nous placeront à notre endroit réservé.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...