- Es-tu sûre de vouloir y aller seule ?
Je lui hoche la tête et elle me donne son numéro avant de me laisser avec l'argent que Lauren a laissé pour moi. Ma tête tourne quand je vois cette liasse de billet énorme. Je n'ai jamais tenue autant d'argent de ma vie et c'est tellement étrange, de se sentir plus puissante avec tout cet argent. Je mets tout l'argent dans un sac à mains qu' Allyson me donne. Elle me dit d'être prudente et me remercie de bien vouloir lui offrir un cadeau pour noël.
Je lui souris et sort de la Lamborghini de Lauren. Je me dirige jusqu'au centre commercial, je me sent toute faible tout à coup, sans Lauren à mes côtés, avec tout ce monde, toute cette agitation. J'avance difficilement, je regarde tout autour de moi pour repérer des boutiques qui pourraient peut-être faire un beau cadeau pour Lauren.
Je tombe sur une boutique qui vend des livres, des albums et tout sortes de choses comme ça. J'entre à l'intérieur, j'ai une petite idée pour le cadeau que je vais acheter pour Allyson. Elle m'a parlée de son amour pour les bandes dessinées, qu'elle adorait Marvel et tout ce genre de bd. Je demande à un vendeur la quel des bandes dessinées est celle qui marche le plus et il me l'a donne. Il me dit que c'est celle où Batman et Superman combattent des méchants ensembles, il me parle pendant quelques longues minutes de cette bd et même si il est entrain de me faire mal à la tête et que je n'en ai strictement rien à faire de ce qu'il me dit, je reste à son écoute pour ne pas être impolie. Une quinzaine de minutes plus tard je me retrouve enfin sortit de cette boutique. J'ai finalement acheté cette bd et un livre culinaire car je sais que Allyson adore cuisiner. Je marche un peu plus le long des galeries, je regarde si il n'y a pas une boutique de lingerie et je tombe sur la boutique Victoria Secret. Je réfléchie longuement avant d'y entrer, car je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de magasin. Mais j'entre, timidement et je rougis quand je vois toutes ces femmes entrain de regarder de la lingerie.
- Excusez-moi mademoiselle, je peux vous aidez ?
La vendeuse me fait un faux sourire et je rougis de plus belle, me disant que je suis ridicule de vouloir acheter des articles dans ce magasin.
- Je, je voulais voir vos, vos sous-vêtements sexy, je bafouille.
- Oh, je vois, c'est pour faire une surprise à votre petit ami ?
J'hoche la tête, un peut gênée de devoir lui mentir. Elle me demande ce que je recherche exactement, je ne sais même pas moi ce que je recherche alors je lui dit que je veux voir les meilleurs articles. Elle me fait voir des sous vêtements étroit, en dentelle et j'en prend quelques-uns, me disant que mon Daddy aimerait me voir dans ce genre de trucs. J'achète un article de noël et je termine mes achats, plus honteuse que jamais. Mais je suis heureuse de mes achats car je vais vraiment faire une belle surprise pour mon Daddy à noël et je sais qu'elle va adorer. Je range le sac Victoria Secret dans mon sac à dos pour pas que allyson le remarque et je continue de chercher des choses à acheter, à essayer de trouver des objets pour dépenser un peu cet argent.
***
- C'était bien ? Demande Allyson en souriant sans quitter la route des yeux.
- Euh, oui, oui c'était bien. Je t'ai trouvée des cadeaux géniaux, j'espère que tu vas aimer ce que je t'ai achetée.
- Ne t'inquiète pas, même si je n'aimerais pas, j'aimerais quand même.
Je fronce les sourcils et la regarde. Elle vient de dire quelque chose qui n'a aucun sens et je ne sais pas si elle s'en rend compte. Elle passe une demi seconde son regard sur moi et nous éclatons de rire en même temps. Finalement Ally est loin d'être autant stricte qu'elle le fait croire et ça me chamboule un peu d'être aussi proche d'elle que maintenant. Il faut que je m'habitue à entendre son rire car après tout, elle est mon amie.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...