Chapitre 3

12.1K 513 74
                                    

Je regarde Allyson. Mais pourquoi elle m'a proposée de venir ici si ce n'est même pas chez elle. Elle fou quoi ici en plus, si la propriétaire n'est même pas là ?

Je la regarde, un peu pommé. Tate s'est endormi dans mes bras et je pense que si il ne dormait pas, je me serais mis à crier puis je me serais sûrement cassée d'ici.

- Mais pour-pourquoi je suis là alors ?

Allyson soupire et se gratte la tête. J'espère qu'elle a une bonne raison. J'ai pas envie que la propriétaire me voit chez elle alors que je n'ai rien à faire là.

- Vous n'aviez pas de toit, elle me répond tout en baissant les yeux.

Ah oui, elle doit sûrement avoir un grand coeur. Pffft. Je connais trop les femmes pour savoir que ce sont toutes des êtres sans coeur. Je lève les yeux au ciel. Je dois voir le bon côté des choses, j'ai un logement.

Je m'avance dans la maison. Je la découvre encore et encore. Elle est tellement grande que je pourrais m'y perdre. Il fait chaud, l'ambiance est chaude. Cette Jauregui a un très bon goût.

- Excusez-moi, pourriez-vous me donner vos affaires. Je vais les disposer dans votre chambre.

J'hoche la tête et je lui donne mes affaires en main. Je la suis et elle me conduit dans une grande chambre. Elle est dans le même style que le reste de la maison. Je regarde le lit, il est immense. J'y pose Tate. J'espère qu'il ne va pas se réveiller. Qu'est-ce qui m'a prit d'héberger un chat alors que je suis un sdf et de surcroît une pute ? Je baille. Je suis fatiguée. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je pense que c'est ma faim qui me maintient debout. Je meurs de faim.

- Désirez-vous quelque chose ?, demande la blonde poliment.

J'ai honte de lui demander ça, mais je le fais quand même car je vais mourir si je ne mange pas maintenant.

- Tu... Tu peux me, me faire quelque chose à manger ?, je demande en regardant le sol.

Elle ne répond rien et cela m'inquiète. Je relève la tête pour la regarder, elle me sourit alors. Je ne sais pas pourquoi elle me sourit, peut être parce qu'elle est fière d'aider quelqu'un comme moi.

- Suivez-moi, je vais vous cuisinez un bon repas. Je suppose que vous êtes très fatiguée.

Elle suppose très bien car je suis réellement crevée. Je la suit, à bout de force à travers l'immense maison.

Allyson m'a très vite fait réchauffer des spaghetti à la bolonaise. Je les ai mangé rapidement et maintenant que j'ai tout dégusté, je suis épuisée.

Elle me raccompagne dans la chambre et je me jette sur le lit et m'endors sans plus attendre.

***

Je me réveille difficilement. Je ne sais pas quelle heure il est. Et je ne sais pas non plus ou je suis.

Ah oui, je suis chez Allyson, enfin, Mlle Jauregui. Je m'étire et baille. J'ai dormi habillé. Je suis vraiment heureuse d'être hébergée. Je remarque que Tate n'est plus là. Je regarde en dessous du lit, et il n'y est pas non plus. Il n'est pas dans la chambre et ça m'inquiète car cela veut dire que quelqu'un est entré pendant que je dormais. Je regarde dehors. Le ciel est rose, le soleil se lève. J'ai dormis autant de temps ?

J'ouvre la porte et part à la recherche de Tate. J'ai peur qu'il se soit sauvé, ou encore qu'Allyson l'ai foutu à la porte. Je descends les escaliers et atterri dans le salon.

Mon sang se glace quand je vois une femme aux cheveux noirs avec Tate posé sur les genoux. Elle est assise sur le grand canapé en cuir marron. Elle ne m'a pas vu et son regard est encré dans un livre qu'elle est entrain de lire. J'ai l'impression que c'est elle Mlle Jauregui. Elle est habillé classe, tout en noir, et cela l'a rend intimidante. Je ne sais pas quoi faire, je vais sûrement retourner dans la chambre car elle va me virer de chez elle. À moins que je la charme, j'espère qu'elle est gay putin. Je vois Tate lever sa petite tête et me fixer. Ses yeux jaunes sont grands ouverts et par malheur il descend des genoux de la femme et cours vers moi à toute vitesse.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant