Chapitre 13

10.9K 401 67
                                    

 Je suis repartie, seule, en taxi. Lauren a pris soin de moi, elle m'a donnée un cachet pour les maux de tête, elle m'a câlinée. Elle avait vraiment l'air de ce soucier de moi, de vouloir me protéger et je me sentais tellement bien, dans ses bras, au chaud. Elle m'embrassait le front en me racontant ce que ça représente pour elle son travail.  

 Elle m'a dit que pour elle c'est bien plus qu'un métier. Elle m'a dit que grâce à ça elle se sent utile, elle donne du bonheur aux gens. Son travail est l'un des meilleurs car il donne l'ambiance pour avoir des souvenirs, du bonheur. Les gens oublient leurs problèmes et viennent en boîte pour être heureux. Lauren donne le rythme à ses gens, elle donne l'ambiance pour créer ce bonheur. Elle a toujours voulu être Dj, depuis qu'elle a douze ans elle mixe, depuis qu'elle est toute petite elle voulait faire de ce bonheur son métier. Ça l'a rend heureuse de voir tous ces gens content grâce à elle. Ça lui fait oublier le reste. Elle ne pense qu'à une chose quand elle est derrière les platines: créer du bonheur, de la joie.

 Je suis dans son lit. Je suis en sous-vêtements, je m'étire. Automatiquement je prends mon portable pour regarder l'heure qu'il est: 11h33.

 Mon sang se glace car je ne devrais pas dormir autant. Je me leva du lit, pris des vêtements dans l'une des armoires et alla dans la douche de Lauren.  

 J'en sors, quelques minutes plus tard. Je suis habillée d'un jeans noir, slim. Un t-shirt noir simple. Je suis tout en noir, même mes bottines sont noir. Je mes mes cheveux derrière mes oreilles, je me regarde dans le miroir de la salle de la bain. Mon reflet me dégoûte. Je regarde mon visage, pale, abîmé. Je regarde ma bouche... Je me dégoûte.  

 J'arrête de me regarder et sors de la salle de bain. Lauren n'est pas rentrée et je m'inquiète car il lui est peut-être arrivée quelque chose. Je descends en bas et je vois Tate entrain de manger ses croquettes.

- Bonjour Camila, vous voudriez-quoi pour le déjeuné ?

Je me retourne et vois Allyson. Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je n'ai pas faim. Je me suis réveillée trop tard et je m'inquiète pour Lauren. Je lui dis poliment que je n'ai pas faim et elle insiste pour me cuisiner quelque chose mais je refuse. Si j'aurais réellement faim je m'aurais fais moi-même quelque chose à manger. Mais j'ai déjà une boule dans le ventre, j'ai l'impression que c'est Lauren qui me fait ça. C'est sûrement l'inquiétude.

 Je prends Tate dans mes bras et vais m'asseoir sur le canapé du salon. Je la caresse et elle ronronne, elle est adorable.

 Je compose le numéro de Lauren et l'appelle. Je dois vraiment savoir où elle est car, normalement elle revient de bon matin à la maison.

 Au bout de quelques secondes, elle répond. Mon cœur se compresse quand j'entends sa voix à l'autre bout du fil.  

Allô ? Elle dit, essoufflée.

 Sur le coup je ne sais pas quoi dire. J'ai l'air de la déranger. Elle est essoufflée et je me demande ce qu'elle était entrain de faire. La boule dans mon ventre me fait mal et aucuns mots ne veulent sortir de ma bouche. Mon Daddy serait entrain de coucher avec quelqu'un ?

 Je m'en fou si elle me trompe mais ça met mon poste en danger. Si elle tombe amoureuse de quelqu'un, je devrais partir, comme une salle merde. Peut-être que je me fais des films mais je me rend compte que je ne suis pas assez proche d'elle pour dire que c'est vraiment mon Daddy. Je la connais tellement peu. 

- Camila ?

- Que fais-tu ?  

 Elle est toujours à bout de souffle et elle met du temps à répondre. Elle est sûrement avec Demi. Elle était sûrement entrain de se faire défoncer la chatte par cette grosse connasse. Comment fait-elle pour coucher avec cette salope ?

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant