Chapitre 9

12.1K 468 120
                                    

Les rayons du soleil viennent me réveiller. Je suis dans mon lit, je suis encore fatiguée. Non pas que je suis feignante mais j'ai regardé des films toute la journée hier, j'ai fait de la cuisine avec Allyson et le soir je me suis permis de regarder les clips et les interviews de Lauren sur YouTube. J'ai appris qu'elle était la meilleure amie de Martin, lui aussi dj. Lauren n'a jamais été en couple officiellement, elle a toujours été célibataire. Elle est toujours sérieuse, elle ne rit jamais en interview et elle donne des réponses assez vague aux questions que les journalistes lui posent. Je n'ai pas appris beaucoup de choses sur elle, même dans l'oeil des médias elle reste une personne mystérieuse et glaciale.

Tate vient frotter son visage avec son bout de nez humide et froid. Ça me fait des chatouilles et comme je ne suis qu'une idiote, je ris sous l'effet que ma chatte me procure.

La porte s'ouvre brutalement et Lauren apparut. Je sursaute car elle m'a fait peur et que j'étais en plein dans mes délires avec Tate. Elle est devant la porte et ses sourcils sont froncés encore une fois.

- Il est midi. Tu devrais être habillée depuis longtemps, c'est l'heure du dîner.

J'ai totalement oublié qu'elle m'a dit de ne pas louper le repas du midi hier...

Je suis en sous-vêtements et je ne sais pas si elle l'a remarquée. Je pourrais la déstabiliser en me levant jusqu'au placard devant lui, je pourrais lui montrer mon corps, encore une fois, car elle m'a déjà regardée entrain de me laver. Je pourrais lui montrer ce qu'elle pourrait se taper sans problème, le corps qui ne l'attends qu'elle.

Je pose Tate sur le lit, je me lève jusqu'à l'armoire où je range les vêtements qu'elle m'a achetée. Je suis de dos donc je ne vois pas sa tête, mais je suis sûre que son regard ne lâche pas mon derrière. Je suis en sous-vêtements noirs, et même si ça fait ressortir mes hématomes sur ma peau, j'espère que je lui donne envie. Dommage que je n'ai pas de tatouage sur les cuisses, le ventre ou le dos. Ça aurait permis de cacher un peu mon horrible corps tout abîmé. Je prends un jeans noir et un top croc quelconque. Je me retourne doucement et mon sang se glace quand je vois que Lauren est tout prêt de moi. Son visage n'est que à quelques centimètres du mien, je sens son souffle chaud s'abattre sur mon visage. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne à moi, je suis troublée car peut-être que je lui fait de l'effet, ou peut-être que je la dégoûte alors elle veut que j'arrête mon cirque. Elle me regarde droit dans les yeux et je suis obligée de baisser mon regard car le sien est glacial, dur et très intimidant.

- Voudrais-tu me rendre folle avec ton magnifique corps ? Elle murmure.

J'ai des frissons quand je sens son haleine mentholé s'abattre sur mon visage. Elle vient de me dire que j'ai un corps magnifique, alors qu'il est couvert de bleu, et tout maigre. Je ne suis pas musclée, j'ai la peau sur les os et je trouve mon corps horrible. Surtout quand je pense à toutes les choses que j'ai dû faire avec. Mon corps est celui d'une pute, il est détruit. Lauren vient de me dire que j'ai un magnifique corps et ça me réchauffe l'intérieur. On m'a déjà dit que mon corps était beau mais pas de cette façon. Lauren a mis le mot magnifique dans une question pour pas que je me focalise sur son compliment. Mais la réponse à sa question est oui, car je veux la rendre folle de moi, même si ce n'est pas gagné avec quelqu'un comme elle.

- Tu sais, je fais très mal. Elle murmure en approchant son visage. Je suis extrêmement brutale, et souvent, tu hurleras en suppliant d'arrêter.

Son nez frôle le mien et ce qu'elle vient de me dire me fais peur mais m'exite en même temps. J'ai déjà couché avec des femmes énormément brutales et qui me frappait dans nos rapports, avec des sadiques ou encore des gens qui veulent juste me défoncer pour ensuite m'abandonner. Je ne sais pas quelle est la catégorie de Lauren mais elle a tout l'air d'une dominante, elle est dominante et je dois être soumise.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant