Chapitre 16

10.6K 395 212
                                    

 Je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire. Elle vient de me dire par elle-même qu'elle était belle est bien en couple avec Demi. Je le savais déjà d'un côté, que Demi était son Daddy. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas la confirmation qu'elle ne lui parle plus. Peut-être même qu'elle est encore son Daddy, peut-être qu'il n'y a jamais eu de bagarre. J'ai tellement peur, que ma cliente soit encore avec cette Demi et qu'elle soit amoureuse d'elle. J'ai peur que Lauren puisse me foutre à la porte à n'importe quel moment. Ça m'ai déjà arrivée ce genre de chose, que des clients se mettent dans une sorte de relation avec moi et que pour finir ils te foutent à la porte car tu n'es qu'une pute à leurs yeux. J'ai peur de passer l'hiver au froid. 

 Je garde le silence, je suis toujours dans ses bras. Je n'arrive pas à me reculer, j'en suis incapable.

- Bébé, dis-moi quelque chose, elle murmure. 

 Mais je ne dis rien car je n'ai rien à dire sur tout ça. Je suis juste une pute dans l'histoire, je suis juste la pour sa maison et son argent. Je ne peux pas m'imposer comme ça et lui dire qu'elle est seulement à moi, car ce n'est pas le cas. Je sais que Lauren aime Demi, car on ne reste pas deux ans dans une relation avec une connasse comme elle si ont a pas de sentiments. Allyson me l'a dit, Lauren est amoureuse de Demi. 

 Je soupire et dit, sans vraiment réfléchir; 

- Tu l'aimes encore ? 

 Je la sens se tendre légèrement. J'aimerais voir la tête qu'elle fait. Alors je recule la mienne et je l'a regarde dans les yeux. Je veux voir si elle va me mentir ou si elle va vraiment me dire la vérité. Je reconnais une femme quand elle ment et j'espère juste que Lauren sera sincère. Car elle est mon Daddy à présent et que je ne veux pas qu'elle me mente. Même si ça m'ai égal un petit peu qu'elle soit déjà amoureuse, ça me fait mal. Car je viens de me rendre compte que je me suis attachée à elle et son comportement possessif envers moi, que j'aime la façon dont elle me traite. C'est la première fois qu'une cliente ne me frappe pas, ne me parle pas méchamment et je me suis attachée à elle et son comportement. 

- Non. 

 Elle me regarde dans les yeux. Son regard est neutre, elle ne tremble pas, n'a pas bégayée. Je pense qu'elle dit la vérité mais ce n'est pas tellement clair... Tout ça. 

- Je te promet que non bébé. Elle murmure. Je ne l'aime plus, je ne veux plus d'elle. Je te veux toi et tu le sais.

 Je baisse les yeux et hoche la tête. J'ai cette petite flamme qui s'allume a l'intérieur de moi quand elle dit qu'elle me veut. Je rougis légèrement, car elle me veut moi et pas Demi. Car Lauren est magnifique et elle me veut. Car je me sens tellement pas de taille face à elle, son corps et ses yeux, je me demande comment elle peut me vouloir, moi. 

- Regarde moi bébé. 

 Je lève timidement les yeux vers  elle. Son regard est dur, mais elle est tellement belle. Je la regarde timidement dans ses yeux verts. Je ne sais pas si elle a déjà oublié tout ce que je viens de dire, tous ces gros mots. Je n'ai pas le droit de jurer, normalement, je dois être punie. Mais elle m'a embrassée et elle m'a tout expliquée. Je ne sais pas si elle va me punir plus tard, si je vais devoir payer tout ce que j'ai dis. Je n'aime pas être frappée, je n'aime pas ça car j'ai beaucoup trop de clientes qui m'ont frappées durant nos rapports et ça m'a laissé tellement de traces à l'extérieur tout comme à l'intérieur. Ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs, tellement de mauvaises personnes. 

- Tu auras 5 claques, car malgré tout tu as juste voulu comprendre ce qu'il se passe entre elle et moi, mais tu n'as pas le droit de me parler comme ça. Je suis obligée de te donner une leçon.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant