Chapitre 26

7.2K 340 48
                                    

Il gare sa Maserati sur l'allée de la maison de Lauren. Il y a plein de voitures garées devant la maison, je trouve ça bizarre de voir autant de monde ici. J'entends de la musique depuis l'intérieur, je comprends alors que Lauren n'est pas si triste que ça depuis mon départ. Je baisse les yeux, assez triste de voir qu'elle fait la fête.

- Je te jure Camila, elle est loin d'être aussi... Aussi joyeuse de ça. Il me tape l'épaule. Je t'en supplie, viens, je te jure qu'elle a besoin de toi.

Je relève la tête, je le regarde. Le châtain me sourit, il est rassurant et j'hoche la tête, même si j'ai peur de la revoir.

Je suis consciente du risque que je prends, mais il est hors de question que je laisse Lauren comme ça, sans lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Je sors de la voiture de Martin, il en sort aussi et nous nous dirigeons dans la maison. Il se tient à mes côtés et sonne devant l'entrée. Je ne sais pas si quelqu'un va entendre la sonnette avec le bruit qu'il y a.

Contre toute attente, c'est Ally qui apparaît devant la porte. Elle est surprise de me voir, elle écarquille les yeux de surprise. Sans rien me dire, elle se jette dans mes bras et me serre fortement contre elle. Putain, elle m'a manquée. C'est ma meilleure amie et je n'avais pas de nouvelle d'elle depuis trois putains de jours. Je ne sais pas si elle est au courant pour moi et Lauren, j'ai peur qu'elle le soit.

- Mais où étais-tu passé ? Elle murmure contre mon cou.

Je ferme fortement les yeux, je ne peux pas lui avouer que j'étais une pute. Je ne réponds pas à sa question et elle se recule et me regarde, les larmes aux bords de ses beaux yeux.

- Lauren est devenu bizarre. Elle secoue la tête et me reprends dans ses bras. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave, tu m'as manquée.

Je la serre une nouvelle fois dans mes bras. Ça me fait mal de me dire que Lauren est devenu tellement bizarre qu'elle en fait pleurer Ally...

- Je veux la voir, je dis, dans ses bras. J'ai besoin de la voir, Ally.

Elle se recule en essuyant ses larmes. Elle hoche la tête et me fait entrer dans la maison.

Directement, une odeur d'alcool de cigarettes et de weed envahit mes narines. Ça pue, c'est horrible. Il y a de la fumée dans l'air, partout dans la maison. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens, la maison à l'air vide. La musique est présente, une musique électro. La maison est en bordel, des vases sont cassés, il y a des cigarettes partout, tout est en bordel putain. Mon cœur se serre, jamais je n'aurais cru qu'un jour sa magnifique maison pourrait être dans cet état. Je suis Ally, le cœur serré et une énorme boule au ventre. Je me sens mal en voyant l'état de sa maison, alors je n'imagine même pas son état, à elle. Ally monte les escaliers et je la suit avec Martin. J'ai envie de pleurer, car ce n'est pas juste qu'elle ce mette dans cet état là.

Ally s'arrête devant la porte de sa chambre et me regarde.

- Je suis désolé pour ce que tu vas voir, Camila.

Elle a l'air triste et les larmes me montent aux yeux, car rien qu'en voyant l'état de sa maison, je devine qu'elle est au plus bas.

Ally ouvre la porte et je n'en crois pas mes yeux quand je vois ce mec blond courir dans sa chambre avec Tate dans ses mains. Il est en boxer, il rit. Ma pauvre Tate a l'air perdue dans ses bras et fatiguée.

Je vois deux autres mecs assit dans le lit de Lauren, eux-aussi en boxer. Un autre gars brun essaie d'attraper mon chaton dans les mains du blond. Ils sont tous en sous-vêtements, à moitié nus, dans la chambre de ma Lauren.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant