- Voilà, ici ça va être ta chambre... Tu, tu veux quelque chose ? De l'eau ? Quelque chose à grignoter ?
Je secoue négativement la tête avant de m'asseoir sur le grand lit. Martin m'a emmené chez lui, dans sa villa. Nous sommes toujours à Los Angeles, toujours dans la même ville où vit Lauren.
Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis plus de 24h, je ne sais pas ce qu'elle est entrain de faire, elle est peut-être entrain de faire la fête, de coucher avec quelqu'un, elle est peut-être même avec Demi. J'ai peur, car je l'aime, car je l'ai perdue. C'était la première fois que quelqu'un m'aimait vraiment, pour ma personnalité. C'était la première fois qu'une cliente m'a laissée prendre le dessus. Malgré tout, elle était loin d'être une cliente, elle était mon bonheur, mon amour. Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu une chose aussi importante à mes yeux. J'ai perdu Lauren, tout ça à cause de cette connasse de Jade.
Je me dirige lentement jusqu'au lit de la chambre d'ami. Je m'y assis et regarde le sol. C'est comme si je ne vivais plus, que je ne pouvais plus rien faire. Je sans que ma vie est foutu, ratée. J'avais trouvée tout ce qu'il y a de plus important, l'amour, et je l'ai perdu comme ça, en trois petites secondes.
- Camila, je, tu veux que j'appelle Lauren ? Pour lui demander de venir ici ? Pour que vous parlez ? Me demande Martin.
Je relève la tête à lui et le regarde. Il me fait mal au cœur car il a l'air triste pour moi et Lauren. Je comprends qu'il veuille m'aider, Lauren est sa meilleure amie et il sait qu'elle m'aimait.
Je n'arrive pas à dire un seul mot, alors je secoue négativement la tête. Je ne veux pas faire venir Lauren ici pour qu'elle m'insulte, pour qu'elle me dise à quel point elle me déteste.
- Camila, Martin s'avance à moi dans la chambre. Tu dois rester fort. Lauren t'aime, je l'ai jamais vu aussi amoureuse de quelqu'un. Elle t'aime plus que tout, elle a fait son coming-out avec toi parce que elle est amoureuse de toi, elle t'aime encore, elle t'aimera toujours. Il s'assied sur le lit à mes côtés. Elle vit ça mal, très mal. Jamais elle aurait pu imaginer une chose pareille, que tu sois quelqu'un comme ça. Il soupire. Elle m'a appelée, pour que j'aille chez elle, car elle est mal. Je sais que tu vas refuser d'y aller si je te demanderais de venir. Mais je sais aussi que toi et Lauren c'est... Fort. Donc réfléchit bien, je vais là-bas dans une heure. Je comprendrais que tu ne veuilles pas la voir. Mais je te conseille d'essayer de mettre les choses au clair avec elle.
Il me tape doucement l'épaule et se relève de mon lit. Je le regarde, troublée.
- Et je t'apporterai quand même de quoi manger, que tu le veuilles ou non.
Il s'en va avant que je lui dise encore que je n'ai pas faim. Il veut vraiment que je mange et je trouve ça très gentil de sa part. Mais en réalité, je n'ai vraiment pas faim. Je n'arriverais pas à manger tant que je sais que Lauren est triste, détruite. J'ai l'impression de ressentir la tristesse de la femme que j'aime en moi, ça me fait tellement mal. Ça doit être un réel choc pour elle, d'apprendre que sa petite-amie est finalement une grosse connasse qui couche avec tout le monde. Ça me fait mal de me dire que je l'ai perdue, qu'elle a défoncé Jade car elle était énervée. Elle va avoir tellement de problèmes pour ça, elle doit avoir perdue tellement de fans. Ça me fait peur, tout ça. Ses fans sont tout à ses yeux et je sais que ça lui ferrait mal de les perdre.
Une larme roule sur ma joue, j'ai mal. Je me sens horriblement mal pour elle, pour sa vie. Je suis dégoutée de moi-même, encore plus qu'avant. Je ne veux plus jamais aller chez des femmes riches et connues pour l'argent. Tout ça c'est fini pour moi, maintenant la seule chose que je veux c'est elle, ses yeux, son caractère possessif et fou, sa voix, son corps. Elle me manque, j'ai peur de ne plus jamais la revoir. Elle me déteste, j'en suis consciente. Je suis sûrement la pire chose qu'elle ai jamais eu dans sa vie, je lui ai causé tellement de problèmes. Si Jade porte plainte, elle peut aller en prison. Mon ventre se serre à cette idée. Lauren Jauregui, 19 ans, en prison. Je me déteste. Pourquoi je suis une pute ? Pourquoi j'existe ?Je me rends compte que en étant une pute je ne vivais pas. J'étais quelqu'un d'éteint, je me faisais baiser par tout le monde, je faisais tout ce que l'on me disais de faire, sans me plaindre. J'étais une morte, qui respirait encore.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...