Chapitre 22

7.8K 340 88
                                    

Hey ! Désolé pour le retard mais le chapitre est finalement là ( 3500 mots). 

Changements assez importants à partir de ce chapitre !! 

***

- Tu veux vraiment emmener Tate avec nous, bébé ? 

Je prends mon chaton dans mes bras et le met dans une panière que l'on peut déplacer. Sa petite tête noir se penche et elle miaule, ne comprenant sans doute pas ce qu'il ce passe. Je souris, car elle est adorable. 

-Oui, elle ne sort jamais elle aussi. Je ne peux pas la laisser seule. 

Lauren entre dans la chambre. Elle est magnifique, vêtue d'une veste en cuir, et d'un pantalon en cuir en noir, ses cheveux laissés libre sur ses épaules. La puissance qu'elle dégage est tellement... Sexy. 

Je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle ne réponds pas trop à mon baiser et sépare nos lèvres, en regardant Tate dans le sac. 

- Bébé, Tate est un chat et-

- Une chatte. 

Elle sourit et me lance un regard coquin. Mais je n'y peut rien si Tate est une chatte, c'est vrai quoi. 

- Tate est une chatte, elle reprend. Pas un chien. Et elle n'est pas seule, Allyson est ici et s'occupe d'elle tout le temps. 

Je soupire et essaie de ne pas l'écouter. Ce n'est pas parce que Tate n'est pas un chien qu'elle n'a pas le droit de se balader avec nous. 

Même si nous allons simplement au studio, mon chaton a le droit de venir avec nous, non ?

Je passe devant Lauren et elle comprend que je suis décidée à prendre Tate avec nous. Peut importe qu'elle soit une chatte, un poney ou encore un chien. Tate reste Tate, et je veux qu'elle voit la lumière du jour au moins une fois. Je descends les escaliers et part m'installer dans la limousine. Un chauffeur m'ouvre la porte et je le remercie. Quelques secondes plus tard, mon Daddy s'installe à mes côtés. Elle me traite d'enfant gâté et je lui tire la langue, pour paraître encore plus enfantin.

Je sors Tate du sac et la pause sur mes genoux. Elle s'amuse avec mes doigts et les mordillent. Je ris, car elle me chatouille au lieu de me faire mal. 

Après la journée tourmentée de l'autre jour, Lauren n'a pas effacée la photo d'elle et moi. Elle a annulé quelques interviews, car elle était au bord de la crise avec ce "buzz" qu'elle a fait en faisant son coming-out. 

Elle fait toujours le buzz. Elle n'a toujours pas dit mon vrai prénom, nous ne sommes toujours pas sortie en publique et Lauren est restée chez nous pendant ces quelques jours car je pense qu'elle aurait fait une crise si elle aurait fait une interview et qu'elle aurait dû parler de moi à tout le monde. Je pense que c'est déjà assez dur pour elle de voir notre photo apparaître chaque fois que nous regardons la télévision où qu'elle regarde les réseaux sociaux. C'est du stress tout ça, mais les ventes de son album ont augmenté. Elle vends encore plus d'albums, Lauren est partout et c'est incroyable. 

Elle a eu le courage d'avouer son homosexualité au monde entier, et je pense que les gens la respectent, car elle n'a que dix-neuf ans et qu'elle a juste envie de vivre son amour au grand jour. Je suis peut-être plus vieille qu'elle, mais je suis une gamine dans ma tête, tandis que Lauren elle, est tellement mature. 

La voiture s'arrête et mon cœur se compresse quand je vois tout ce monde autour de nous, tout ces gens qui nous prennent en photo. Je regarde Lauren, paniquée et elle m'embrasse d'un coup, pour me redonner confiance. 

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant