Lauren se relève du lit et je regrette ma question. Elle a l'air énervée et je ne sait pas ce que Demi représente vraiment pour elle. Elle l'a embrassée, devant mes yeux. Elle lui a fait croire que je suis sa demi-sœur et elle a l'air d'avoir peur de elle. Je sais très bien qu'elle ment. Je connais beaucoup trop les femmes, je peux voir quand elle mentent, quand elles sont énervées et quand elles ont peur. Lauren me ment quand elle me dit que Demi est juste son manager, elle est énervée quand elle parle d'elle et elle a peur d'elle. Je reste dans son lit car je n'ai pas envie de la suivre pour avoir des vrais explications sur Demi. Je suis une pute et je m'en fou si elle trompe sa petite amie avec moi. Je me réjouis de l'avoir léchée et d'être son Sugar Baby. Je me réjouis car j'ai enfin une relation avec elle, secrète, mais ce n'est qu'un détail.
***
Je suis dans la cuisine, Allyson a préparé un repas du soir. Elle a cuisiné de la viande et des légumes. Je n'ai pas attendu Lauren pour manger, je ne l'ai même pas revue.
Je mange rapidement ce qu'il y a dans mon assiette et même si Allyson insiste pour débarrasser la table, je ne le laisse pas faire mes corvées, je débarrasse moi-même ce que j'ai mangé.Je mets le tout dans le lave-vaisselle et Allyson me regarde. Elle est appuyée sur le plan de travail, les bras croisées sur son torse et me regarde assez méchamment.
- Pourquoi tu me regardes comme sa ?
C'est assez bizarre de la voir comme sa. Allyson a toujours été polie avec moi, de plus que nous sommes de plus en plus proches.
- Vous êtes entrain de faire mon travail.
Je lève les yeux au ciel et lui sourit. Allyson est la femme qui entretient cette maison, elle est le majordome et je sais qu'elle s'applique dans tout ce qu'elle fait et qu'elle n'arrête jamais. Je voulais juste l'aider et ça me fait rire de la voir être énerver car je l'ai juste aidée.
- Pourquoi ce sourire ? Demande-t-il.
Je souris de plus belle en repensant qu'elle est vraiment énervée car je n'ai pas voulu qu'elle débarrasse la table. Elle commence à son tour à avoir un petit sourire mais se force à ne pas me le montrer.
- T'es énervée car je n'ai pas voulu te laissée débarrasser la table, je pouf.
Elle lève les yeux aux ciel et s'avance vers moi.
- Je ne vois pas l'intérêt à m'aider, il pouf. Mais merci. C'est la première fois que quelqu'un m'aide depuis que je travaille ici.
Elle me sourit et je lui rend son sourire. Depuis que je suis ici Allyson n'a jamais arrêtée. Même quand je me réveillais en pleine nuit elle était encore debout, elle rangeait la maison où faisait les tâches ménagères. Allyson ne s'arrête jamais et ça me fait mal au cœur que personne ne l'ai jamais aidée.
- Allyson, ce soir tu vas mettre les vêtements de Camila dans ma chambre.
Cette voix glaciale me donne des frissons. Elle est juste derrière moi et je sens son regard brûler mon dos. Je ne bouge pas et je regarde Allyson lui hocher la tête et lui demander dans quels meubles mes vêtements devront être rangés.
- Peut importe. Je veux qu'à nôtre retour, il n'y ai plus rien dans la chambre d'amis.
Je sursaute quand je sens ses deux grandes mains sur mes épaules derrière moi. Allyson hôche encore la tête et s'en va en me laissant avec Lauren.
- Nous, nous sortons ? Je demande, hésitante.
Elle colle son corps aux miens derrière moi et je ne peux pas m'empêcher de gémir quand je sens sa poitrine contre mon dos. Son bassin est collé à mon dos et son nez caresse la peau de ma nuque. Son souffle me procure des frissons incontrôlables. Elle respire l'odeur de mon cou et tout mon bas ventre vibre sous cette chaleur et cette attention qu'elle m'apporte.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanficJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...