- Tu boîtes ? Allyson pouffe.
Je lui lance un regard noir. Mais quand je vois son sourire, j'ai quand même un petit sourire qui apparaît sur mes lèvres. Je lève les yeux au ciel, car elle a dû m'entendre crier pendant que mon Daddy était entrain de me punir. Je ne me suis pas soulagée. Car elle me l'avait interdit. J'ai juste pris une douche et j'ai mis de l'eau gelée pour calmer mon envie douloureuse. Elle m'a embrassée, m'a dit que j'étais magnifique avec les cheveux mouillés et qu'elle pourrait me baiser sur le lavabo de la salle de bain si elle aurait un peu plus de temps devant elle. J'ai rougis et je l'ai trouvée tellement... Flatteuse. Normalement les compliments que je reçois de mes clientes sont beaucoup plus vulgaires et comme c'est Lauren, ça change tout. Lauren me traite comme son bébé, elle me dit toujours que je suis magnifique et qu'elle me veut tellement. Ça me réchauffe l'intérieur qu'elle pense que je suis quelqu'un de bien, que je suis belle et mon corps aussi l'est. Mais ça me fait mal quand je pense que ce corps, qu'elle apprécie tant est celui d'une pute, celui d'une pute qui a fait des choses dégoûtantes avec, qui l'a détruit pour vivre.
- J'ai fait un risotto, elle me sourit. Mais je croyais que Mlle.Jauregui allait rester ici pour manger... Elle hausse les épaules. La table est déjà mise, tu peux prendre place.
Je lève les yeux au ciel, car je ne veux pas qu'elle me parle aussi poliment, car je peux très bien mettre une assiette et des couverts toute seule sur la table. Je prends l'assiette qui était posée sur la table et je me sers le risotto que Allyson a fait. Elle me supplie d'arrêter et d'aller m'asseoir, que ce que je fais n'est pas juste et que c'est son travail d'être aux petits soins. Mais je ne l'écoute pas et retourne m'asseoir avec mon assiette rempli de risotto qui a l'air délicieux.
J'ai un peu mal aux fesses quand je m'assois mais j'ai déjà connu pire. Allyson est entrain de me faire la morale et elle me dit que si jamais je recommence elle me donnera un costume et je serais la nouvelle majordome. Ça me fait rire car je ne sais rien faire du tout, je ne sais pas nettoyer, je ne sais pas cuisiner... Tout ce que je sais faire c'est de me faire baiser et de draguer tout ce qui bouge.
- C'était... Trop trop bon ! Tu cuisine trop bien Ally ! Je dis, le ventre plein.
Allyson sourit à mon remerciement et à la notion du surnom et me supplie de partir de la table et de la laisser débarrasser tout ça toute seule. Elle a vraiment l'air de vouloir le faire, donc je me lève de table et part, dehors. Je ne sais pas pourquoi je vais dehors, j'ai envie de prendre l'air. Je porte un sweat à Lauren... Elle ne l'a jamais mit et je l'ai trouvé dans son placard, il me plaisait donc je l'ai mis. Même si il me va beaucoup trop grand je me sens tellement bien dedans. J'ai l'impression d'appartenir à Lauren en portant son pull. Il a son odeur, une odeur de lessive et de parfum pour femme et ça sent tellement bon que sa me réchauffe. Le vent est glacial quand même alors j'essaie de me réchauffer un peu en enroulant mes bras sur mes épaules. Je marche, le long de l'avenu, il y'a encore sa voiture noir... Une limousine a dû venir le pendre comme toujours. Je vois le portail et je passe par la petite porte et commence à marcher le long de la petite rue luxueuse de ce quartier. Je sens quelque chose se frotter à mes pieds et je sursaute. Je vois que ce n'est que Tate. Elle a dû me suivre et je pouffe en la prenant dans mes bras. Elle va avoir trop froid si elle reste dehors comme ça, surtout que c'est encore un bébé. Je lui parle et lui dit qu'elle ne devrait pas être dehors car elle va attraper une maladie. C'est ironique car je peux très bien aussi attraper un microbe.
Je vois une voiture arriver alors je me mets plus sur le côté. C'est une voiture de luxe et mon cœur rate plusieurs battement quand elle commence à ralentir pour enfin s'arrêter à mon niveau. Une fenêtre s'ouvre et mon cœur s'arrête totalement, mon sang se glace quand je vois que c'est Demi. Demi est dedans cette voiture.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...