Chapitre 15

12.1K 376 67
                                    

- Bonjour Camila ! Allyson rit, de sa voix cute qui ressemble à celle d'un petit chien.

 Je prends un bol de céréales dans le placard sans la quitter des yeux. Je la regarde en fronçant des sourcils. Pourquoi est-elle aussi heureuse ce matin ? Je ne l'ai jamais entendue rire. Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse et c'est bizarre. 

- Tu me caches quelque chose... Hein ? Je demande, comme une inspectrice de police.

 Elle hausse les épaules en souriant. Elle a un énorme sourire et ça m'énerve qu'elle soit aussi heureuse sans que je n'en connaisse la cause. Je soupire et pose mon bol sur le plan de travail et m'appuie dessus, en l'a regardant toujours comme Sherlock le ferrait.

- Je peux connaître la raison de ta bonne humeur ? 

 Elle me saute dessus et me fait un énorme câlin. Je ne m'y attendais pas, je suis choquée. Pourquoi elle est aussi câline d'un coup ? 

 Allyson est de plus en plus proche de moi et je veux bien qu'elle s'ouvre à moi mais c'est tellement étrange ce câlin de sa part. Allyson est droite normalement, elle ne sourit jamais, elle est toujours polie et n'affiche aucune émotion.

 Elle me serre dans ses bras et je l'a serre à mon tour. Elle se recule doucement, toujours avec un grand sourire plaqué sur son visage.

- Je suis contente que tu sois restée ici, finalement. Elle pouffe. Tu m'aurais énormément manquée. 

 Je fais un petit bruit de "ohhhh" car elle est adorable et je la prends dans mes bras. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai dit ça, elle est tellement mignonne. Je lui aurait manquée, c'est la première fois que je manquerais à quelqu'un. Elle sourit et je souris à mon tour, car Allyson est une personne adorable malgré qu'elle soit toujours droite quand Lauren est là. Elle est mignonne et elle a un cœur énorme, c'est même grâce à elle que je suis là. C'est grâce à Allyson que tout sa a commencé, c'est elle qui était dans la rue avec cette voiture de luxe. Je ne savais pas que c'était la majordome alors je l'ai draguée mais elle m'a dit qu'elle m'emmenais chez Lauren car je n'ai nul part où dormir. Elle est tellement adorable, j'en perds mes mots. Elle a toujours été la pour moi depuis que je suis là, elle a essayé de me consoler quand je croyais que Lauren avait couché avec Demi. Elle est adorable et je la remercie tellement d'être comme ça. 

- Camila ? 

 Je me retourne brusquement et vois Lauren faire de gros yeux. Elle a Tate dans ses bras et elle a les sourcils froncés. Si je ne me trompe pas elle est énervée et je m'en veux tellement d'avoir serré Allyson dans mes bras, maintenant. J'ai peur de ce qu'elle va me faire, de ce qu'elle va penser de moi. J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi pour si peu car ça m'est déjà arrivée avec d'autres clientes. 

- Allyson,retourne travailler et sort de cette cuisine, elle dit froidement.

 Elle me fixe et caresse Tate dans ses bras. Elle est froide du regard, tellement, qu'elle me glace le sang. J'avale difficilement ma salive et Allyson part de la cuisine en s'excusant et me laisse seule avec mon Daddy. 

 Lauren pose Tate au sol, lentement. Elle s'approche de moi, son regard est dur et j'ai tellement peut de ce qu'elle peut me faire, de ce qu'elle peut me dire. Elle se colle à moi et elle approche son visage tellement près du mien que nos nez ce frôlent. Tout son corps est contre le mien et je me sens mal, je sens mes joues devenir rouges. J'avale difficilement ma salive, elle est intimidante, stricte et elle a le contrôle sur moi car elle est mon Daddy. Sa respiration est irrégulière et je ferme les yeux pour ne pas affronter les siens d'aussi près. Son odeur de menthe s'abat sur mon visage et je rougis de plus belle.

Bitch for rich (version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant