Chapitre légèrement plus long que d'habitude, lisez la note à la fin du chapitre, c'est important pour mes futurs projets. Merci, et bonne lecture !
***
Je rentre de cette soirée catastrophique. Lauren c'est disputée avec Dinah, les gens autours de nous étaient tous entrain de nous regarder, comme si nous étions entrain de donner un spectacle. J'ai vu des gens qui filmait la scène et je me dis que ce n'est rien de bon pour Lauren, surtout qu'elle sort son album dans quelques jours. Nous étions allés dans un restaurant chic, nous étions arrivés en premier moi et Lauren et je me retenais de l'embrasser. C'est dur d'être en public, avec son Daddy et de la voir nous traiter comme si je n'étais qu'une amie. Martin et Dinah sont arrivés quelques minutes plus tard et malgré que Lauren ignorait sa cousine, l'ambiance était assez cool... Mais malheureusement ça c'est très mal finit.
Flashback.
- Ça serait cool que tu vienne avec nous en France Lau'. Dit Dinah buvant une petite traite de son vin.
Lauren soupire longuement et ose enfin poser les yeux sur sa cousine. Elle lui lance un regard noir, glacial. Je me fais toute petite sur ma chaise, je sens les embrouilles arriver...
- Je ne peux pas. Je sors un nouvel album dans quelques jours et j'ai autre chose à faire que des voyages stupides.
- Ah ouais comme te faire baiser par Demi par exemple ? Dit Dinah en prenant un air plus sérieux.
Ma respiration se coupe. Vient-elle vraiment de dire sa ? Je reçois comme un coup de couteau dans le cœur, tellement ça fait mal d'imaginer Lauren et Demi ensemble.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire Hansen.
Je me cache le visage, car je sais que Dinah est trop têtue pour s'excuser. Je sens que le clash vient de commencer et je sens que la soirée va être un désastre.
- Euh, les filles... On est dans un lieu public, vous avez oubliées ? S'il vous plaît calmez vous, Martin dit, en chuchotant presque.
Je soupire et je regarde Lauren. Elle regarde Dinah, fixement. Sa mâchoire est contractée et je ressent qu'elle en a rien a faire de ce que son meilleur ami vient de lui dire. Je pose discrètement ma main sur son épaule et approche ma tête jusqu'à son oreille.
- Daddy, on ferait mieux de partir, je dis, hésitante.
Je sais qu'il vaut mieux partir maintenant, car Dinah ne va pas s'excuser, car elless vont se donner en spectacle devant tout les gens dans le restaurant. Déjà que tout le monde nous regagnaient car Lauren Jauregui et Martin Garrix sont là, dans ce restaurant et qu'ils sont connus. Mais Lauren ne réagit même pas à ce que je viens de lui dire, elle ne tourne même pas la tête pour me regarder. Elle continue de lancer des regards noir à sa cousine.
- Regarde toi, tu ressembles à une vielle femme de 40 ans. T'a même plus de joie de vivre, t'es morte intérieurement à cause d'elle.
Lauren se relève brusquement et renverse la table sur le côté. Dinah écarquille ses yeux. A présent il n'y a plus de table qui sépare Dinah et Lauren, ça ne me dit rien de bon. Toutes les assiettes, verres et couverts sont sur le côté, renversés et sûrement cassés.
- Oh putain on peut jamais passer une soirée tranquille avec vous, se plaint Martin.
Je me relève sans trop réfléchir et je me précipite jusqu'à Lauren avant qu'elle ne puisse encore plus s'approcher de Dinah. Elle a les poings serrés, elle est extrêmement tendue et ça me fait peur de la voir comme ça. Je me mets devant elle. Peut importe le nombre de gens qui nous regardent, le nombre de gens qui nous filment. Je prends son visage entre mes main et je lui dis que l'on doit vraiment retourner chez nous maintenant. Mais elle continue de regarder Dinah derrière moi. Je sais que Dinah doit comprendre maintenir que j'ai une relation avec Lauren. Tout le monde doit comprendre à présent.
VOUS LISEZ
Bitch for rich (version Camren)
FanfictionJe m'appelle Camila Cabello, j'ai 22 ans. Je séduis et couche avec des femmes riches pour pouvoir profiter de leur argent. «Laisse moi être ton Sugar Daddy Camila.» -L Auteur: Dimitri La fiction ne m'appartient pas, elle appartient en version Larry...