PDV : Jack
Je m'en veut d'avoir réagi comme ça, j'ai vu que j'ai énervé et déçu Charli. C'est mon meilleur ami avec Dagon et je lui en veut pour une chose qu'il n'a même pas faite. Je ne veut pas le détesté, je veut qu'elle elle le déteste. Mais ça n'a à absolument pas marcher puisqu'elle s'éloigne avec lui pour commencer a préparé le barbeuc...Dagon et Lyanna sont en train de mettre le couvert sur la table près du lac, je reste un peu loin d'eux tous, je me sens honteux de ma petite crise, je n'aurai pas dû le faire ça va vraiment pas aidé ma cause...Mais quand la bouteille l'as pointé alors qu'il riait avec Joey je n'ai pas pu m'en empêcher.
-Hé Jack ! M'appelle Dagon. Vient me filer un coup de main pour mettre les grosses buches là-bas en tant que chaises ! Si on s'assoit sur les autres on va finir par terre.
Je me lève en soupirant et vais le rejoindre, un petit vent se lève alors j'attrape ma veste et l'enfile.
-Tu devrais pas trop t'en faire Jack, c'est deux là sont juste amis, des amis proches mais uniquement des amis. Me dit Dagon quand il remarque ma mine abattue.
On saisit chacun une buche et on l'emmène près de la table.
-C'est vachement lourd pas vrai ?
-Ouais.
-Écoute Jack...Commence Dagon en se calant sur la prochaine buche qu'il va porter. Se serait très con de perdre ton amitié avec Charli juste pour Joey. De toute façon elle restera ami avec lui quoi que tu fasse. Alors fais toi une raison et retrouve ton humeur de chieur habituel si il te plaît. Là j'ai l'impression d'avoir un moi bis en face de moi, c'est assez perturbant je veut pas faire de concours de blasitude avec toi.
Je souris et attrape la bûche fièrement. Dagon me suis, heureux de m'avoir un peu remonté le moral. On dépose les buches près de la table.
-Merci Jack, je m'occupe du reste. Vois où tu peut aider.
Charli à l'air de se débrouiller avec le feu du barbeuc et les filles s'occupe des brochettes et de la viande... Je ne vois pas bien ce que je peut faire alors j'attends que Dagon reviennent avec la dernière buche pour qu'on puisse parler tout les deux en attendant les autres.
-Et voilà ! Dit-il. Maintenant je vais aller monter les tentes.
Je me lève pour aller avec lui.
-Non c'est bon reste là. Je veut essayer d'en monter une seul, j'ai jamais réussi.
-Chais pas si c'est bon signe. Ris-je.
Dagon souris en s'éloignant. Après 2 minutes à le regarder galèré je décide d'aller l'aider quand même mais quelqu'un s'assoit près de moi.
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Roman pour AdolescentsDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...