PDV : Lyanna
Je m'assois auprès de Jack, il se retourne vers moi étonné.
-C'est drôle de le voir galèré hein ? Dis-je.
Dagon est en train de se débattre avec la tente.
-Ouais, je pense que la tente va gagné le combat la !
-On l'installera après manger ça devrais pas tarder à être près.
-Elle s'en sors toute seule en cuisine Joey ?
-Hahahaha oui j'espère bien il ne lui reste que deux trois brochettes à faire.
Il souris, Joey n'est pas la plus doué qui soit en cuisine, ses tranches d'oignon et de poivrons sont trop épaisses mais bon je suis la pour compenser.
-Tu me promais de goûter mes plats avant ? J'ai peur qu'elle m'empoisonne.
-Non t'en fais pas, elle oseras pas, en tout cas je pense. Ris-je.
Même si il rit je sens qu'il croit qu'elle lui en veut.
-Tu sais on a parlé de ta réaction de tout à l'heure avec Joey. Elle ne t'en veut pas, elle a juste été très surprise de la façon dont tu as réagis. Elle ne pensais pas que tu pouvais autant d'énerver pour rien... Surtout que d'habitude quand elle est complice avec Charli tu ne dis rien. La il l'as juste accompagné chercher des vêtements
-Je ne pensais pas non plus. Soupire-t-il. Mais ce qui me dérange c'est que d'habitude elle est aussi complice avec moi, et la elle a carrément refusé ma veste pour prendre la sienne !
-T'es vraiment jaloux hein ! Enfin bon t'en fais pas trop, si tu ne refais pas allusion au pseudo mattage de Charli, lui comme elle devrait oublier facilement.
En parlant de ces deux là, ils courent partout en ce moment.
-Au secours !! Une amazon m'attaque ! Hurle Charli.
Je soupire et me tourne vers Jack un demi sourire aux lèvres. Il les fixe.
-Ca m'a énervé. Dit-il en ne les lâchant pas du regard.
Je n'ai pas l'impression qu'il parle toujours de la même chose. J'ai l'impression que la scène de complicité qui se déroule entre Charli et Joey la tout de suite l'énerve. Quand Charli commence à chatouiller Joey je sens que Jack bouillonne.
-Hé les cuistots ! Au lieu de vous battre finissez de préparer ! Hurlais-je.
Ils s'arrêtent penaud et retourne vers le barbeuc. Si à chaque fois que Joey et Charli joue ensemble Jack commence à tiquer la soirée va être très longue...
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Teen FictionDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...