Chapitre 9

163 7 0
                                    

PDV: Charli

Joey deviens toute rouge. J'ai incroyablement envie de rire ! Mon jean est trop grand pour elle. Elle le retire entièrement alors qu'il est déjà à ces pieds.

-Tiens je crois qu'il est trop grand. Soupire-t-elle gêné.

-C'est le plus petit que j'ai je suis désolé.

Elle rit. Je la trouve vraiment craquante, mon sweet lui va bien, ça me fait un petit truc de la voir avec un vêtement à moi sur elle. Pas que je sois amoureux d'elle ou quoi mais j'ai déjà dû m'imaginer l'embrasser une fois ou deux. Comme j'ai pu m'imaginer embrassé Lyanna à d'autre moment. Mais là, voir Joey rire avec mon sweet qui lui arrive mi cuisse, lui donne un air terriblement sexy.

-Pas grave je vais essayer de remettre mon jean.

- Mais il est trempé ! Garde juste le sweet ça te fait comme un short de toute façon.

-Mais quand je vais m'asseoir...

-T'inquiète le premier des deux qui regarde se prends mon poing dans la figure !

- Merci Charli ! Rit-elle. Je pourrais garder ton sweet pour la nuit ? Il est hyper chaud !

-Oui oui pas de soucis ! Si on met ton jean à sécher dehors maintenant peut être que se soir après manger il sera sec.

Je re cache la clef dans le barbeuc après avoir refermé.

-On pourrait peut être se faire un barbecue se soir non ? Si tu as ce qui faut ? Me propose Joey.

J'aime bien l'idée, j'acquiesce en étendent son jean sur un fil pour qu'il sèche. Elle souris encore : je me demande si c'est normal que parfois j'ai envie de l'embrasser elle ou Lyanna alors que je ne ressens pas de sentiments particuliers pour elles. Quand on arrive près des autres ils sont assis autour de la bouteille en nous attendant.

-Et ben pas trop tôt vous deux ! S'exclame Dagon.

-Désolé, ça vous dis si ce soir on mange barbeuc ?! S'excuse Joey.

-Ouais cool ! S'enthousiasme Lyanna.

Quand Jack remarque que Joey porte uniquement un de mes sweet il plisse les yeux et grimace en me regardant d'un mauvais oeil. Joey saisi la bouteille, le jeu peut recommencer.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant