Chapitre 42

101 6 0
                                    

PDV : Jack

-JACK ! Entendis-je crier.

La princesse arrive...

-Salut toi, Charli est parti ?

-Non pourquoi ?

-Bah si tu viens me voir c'est que...

-Jack arrête ! Le jeu reprend tu me suis et tu lâche cette bouteille !

Elle a pas l'air bien plus fine que moi avec son tee shirt tout froissé. Je me rapproche d'elle.

-Alors ça y'est tout le monde c'est remis de ces petits problèmes ? On peut reprendre le jeu ?

-Mais putain tu pue l'alcool !

-Ça doit pas être pire que Lyanna quand elle prenait ses cuites tu crois pas ?

-Mais merde Jack qu'est-ce qui se passe ??!?! Me hurle-t-elle excédée.

Elle veut jouer la princesse en colère d'accord ! Moi aussi je peux jouer.

-QU'EST-CE QUI SE PASSE ??!! Tu me demandes ce qui se passe princesse ?? Ce qui se passe c'est que VOUS AVEZ TOUS DES PUTAINS DE BONNES RAISONS DE ME HAÏR ! VOUS AVEZ TOUS DES PUTAINS DE BONNES RAISONS DE VOUS BOURRER LA GEULE MAIS C'EST MOI QUI ME RETROUVE COMME UN CON À AVOIR BU COMME UN CON POUR AUCUNE PUTAIN DE RAISON VALABLE ! ALORS QUE VOUS VOUS EN CHIER POUR DE VRAIE MERDE ! V.... voilà ce qui a.

Je met à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Je balance la bouteille vide dans le lac quand je sens Joey me prendre dans ses bras. Je sens ses larmes mouillées mon tee shirt. Je l'ai blessée, encore une fois.

-Jack, je ne te haïrais jamais... Fais-t-elle.

-Mais tu ne m'aimera jamais non plus pas vrai ?

Elle ne me répond pas mais me serre plus fort. J'ai ma réponse.

-Je n'ai plus envie de jouer...ni avec toi, ni à ce stupide jeu. Fis-je.

-De toute façon tu ne joue plus la, tu vas aller decuver et dormir.

Elle me prends par le bras et m'entraîne vers le camp.

-Alors ca y'est on reprend ? Demande Charli.

-Non. Réponds Joey.

Elle m'ouvre une toile de tente et y jette mon coussin.

-Couche toi j'arrive. Me fait-elle

Je lui obéis et m'allonge. Elle entre 30 secondes plus tard avec le paquet de chips et la bouteille d'eau.

-Pour pas qu'il y est que de l'alcool dans ton ventre...

Je me redresse, dévore les chips et descend la bouteille d'eau.

-Et t'a pas intérêt à vomir. M'avertit-elle.

Je rit et m'allonge.

-Decuve et dors...Me fais plus jamais de coup comme ça Jack. J'ai vraiment flippé tout à l'heure sur le ponton.

-Promis princesse. Lui souris-je.

Elle me souris aussi et commence à sortir de la tente.

-Et que je ne t'entende plus jamais dire que je te haïs Jack, je t'aime. Peut-être pas comme tu le voudrais mais je t'aime.

Elle sors et ferme la toile de tente, elle me laisse : un sourire idiot sur les lèvres. Je finis par m'endormir.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant