PDV : Jack
Je suis heureux que Charli et moi sommes réconciliés ! En plus Joey me mijote une vengeance...Quand on arrive collé Charli et moi à moitié plié de rire, les autres sourient. Le plan de Dagon à bien marché.
-Voilà les boissons ! Crions-nous en choeur en poussant les bouteilles sur la table.
-Oui bon c'est du coca, de l'ice tea, de l'oasis, du jus de fruit et du Monster hein ! Fais Joey encore plus heureuse que les autres que nous nous soyons réconciliés Charli et moi.
Dagon et Lyanna examine les bouteilles, ils ont l'ai soulagé qu'on est pas encore sortis l'alcool. Ces deux sont vraiment bizzare un verre ca va pas les rendre souls !
-Bon moi je marche au Monster ! Lâche Charli. Qui d'autre en veut ?
Dagon lève la main et Charli lui tend une canette. Joey se serre du jus de fruit et Lyanna de l'ice tea. De mon côté je me tourne vers le coca.
*Ellipse*
Le repas est presque terminé, le soir commence à tomber et le ciel devient orange. Charli vient d'aller chercher la dernière tournée de viande.
-Bon les gars j'aimerais instaurer une règle que le jeu soit plus dur. Ça vous dit ? Proposais-je.
-Heu ouais.
-Oui !
-Carrement !
-Bof.
-Ho allez Dagon tout le monde est ok ! Le suppliais-je.
-Bon d'accord je retire mon bof pour un ok.
-On à le droit de refuser un seul truc soit une action soit une vérité mais un seul truc !
-On fait ça qu'à partir de maintenant hein ? Demande Joey.
-Ha bah non sinon toi et Charli vous avez un avantage, vous aurez pu en refuser deux.
-Mais c'est injuste ! On savait pas ! Proteste Charli.
-Bah ouais mais c'est comme ça ! Vous avez tous dit oui.
-Je t'avais dit que t'allais regretter de pas avoir plongé Charli. Lui lance Lyanna.
Joey fais la tête.
-Je t'avais dit que t'aurais mieux fait d'enlever ton haut ! Lui souris-je.
Elle me lance le regard le plus noir possible et me tire la langue. Bon dieu mais elle a pas 17 ans c'est pas possible ! Je crois que je vais avoir le droit à une double vengeance.
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Teen FictionDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...