PDV :Joey
Et merde ! Jack me souris il a l'air vraiment content que cette bouteille m'ai choisis...Il m'a stressée tout le long de son action à me fixer avec son sale sourire.
-Alors Joey, action ou vérité ?
-Action. Soupirais-je.
-Met ton tee-shirt à l'envers.
Ha tiens c'est moins pire que ce que je pensais, je m'éloigne vers les buissons pour retirer mon haut et le changer de sens.
--Heeppp ! M'appelle Jack. Tu dois le faire ici.
Mais c'est pas vrai !!
-Y' à pas moyen !
-Oh que si sinon tu me dois un gage ! Et se sera peut-être bien pire que ça !
-Je prends le risque.
Il me souris d'un air narquois.
-T'es sûr car celui là tu sera obligé de le faire...
-Sure et certaine hors de question que je retire mon haut devant toi.
Il souris encore comme si il était content que je lui refuse cette action.
-D'accord, d'accord si tu insiste ! Ton gage c'est de plonger dans le lac ! Habillé ou pas c'est comme tu veut...
J'ouvre de grand yeux et grogne, je meurs d'envie de me jeter sur lui. Mais je vois que lui aussi en a envie alors je me retiens.
-La t'as pas le choix... c'est ton gage je t'avais prévenu que se serait sûrement pire. Me fait-il avec un clin d'oeil.
Je sers les dents et les poings et me retourne avant de courir vers le lac. Juste avant je peut voir le regard compatissant de Charli et entendre les rires de Dagon et Lyanna. Je saute du ponton et atterie en boule dans le lac, l'eau est claire et incroyablement froide !! Quand je remonte à la surface ils sont tous au bord du lac vers la petite plage de gravier. Je nage rapidement vers eux et sors entièrement trempée et gelée. Jack se précipite vers moi sa veste tendu.
-J'pensais pas que tu le ferais. Dit il en tentant de posé sa veste sur mes épaules.
Je le repousse d'une main sur le torse avant de foncer droit vers Charli.
-Oh allez pardonne moi Joey ! Me crie Jack de loin.
Ha ça Jack tu es pardonné, maintenant tu n'as qu'à attendre la vengeance mon petit.
-Charli il te resterais pas des vieux vêtements dans la maison de tes grands-parents si il te plaît ? La je vais gelée sinon....
-Bien sur ! Me fait il en souriant. Tiens je te prête ma veste jusqu'à la maison. Suis moi.
Je souris, je peut sentir le regard jaloux de Jack quand j'enfile la veste de Charli.
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Teen FictionDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...