Chapitre 23

107 8 0
                                    

PDV : Dagon

-Action ou vérité ?

-Action.

-Monte une des tentes en moins de 10 min ! Me défie Lyanna.

-Quoi ?? Mais je vais jamais y arriver ! Protestait-je.

-Mais si ! Rit-elle. De toute façon t'a pas le choix. À moins que tu veuilles gâcher ton seul refus possible.

-Ok, ok mais si jamais on dort et que ceux qui dorment sous la tente que j'ai monté se retrouve écrasé faudra pas se plaindre hein. Répliquais-je en me levant. Mais je vais rien y voir il commence à faire bien sombre la...

-Pas faux...On va allumer un feu et je vais te passer une lampe de poche. Dit Charli. Par contre faut qu'on fasse une pause le temps de ramasser du bois, d'aller chercher les allumettes et les lampes de poches à la maison. Vaut mieux qu'on installe tout maintenant tant que la nuit n'est pas totalement tombé.

- Ok on chornometra Dagon âpres alors.

-Oui. Bon allez qui veut chercher du bois ? Qui veut faire le foyer avec des pierres ? Et qui veut aller chercher ce dont à besoin avec moi ?

-Je me charge des bouts de bois. Déclare Jack. Joey tu viens avec moi ?

-Pas de souci.

-Je vais chercher les pierres. Dis-je.

-Alors je suppose que je viens avec toi Charli. Constate Lyanna.

On se sépare tous.






Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant