PDV : Lyanna
Joey, Jack et Charli reviennent en courant vers nous. Je me sépare des lèvres de Dagon à regret. Jack est trempé et torse nu, il doit être gelé le pauvre. Charli lui a le tee shirt plein de sable et Joey à les fesses mouillées.
-Charli mec je peut t'emprunter des fringues ? Demande Jack en se frottant les bras.
-Oui pas de soucis mec je t'accompagne.
Ils partent tout les deux vers la maison, Joey s'assoit près de nous et nous regarde amusée.
-On va faire un tour Joey ? Lui proposais-je.
-Je te suis. Fais-t-elle un regard d'excuse vers Dagon.
-On va faire un tour entre filles. Je reviens vite.
Dagon me souris et laisse glisser mon bras hors de sa main. Joey et moi partons au bord du lac, nous nous asseyons là ou les petites vagues que fait le vent ne peuvent pas nous atteindre.
-Alors Dagon et toi ? Ça fait un bout de temps que tu l'aime ? M'interroge-t-elle.
-Je crois que oui mais je m'en suis rendue compte juste se soir quand il a posé ses lèvres sur les miennes. Puis les a retiré aussi vite. J'en voulais plus.
Elle rit. J'adore le rire de ma meilleure amie. Quand j'ai appris à quel point elle allais mal je me suis remise en question, je suis sa meilleure amie je devrais tout savoir d'elle...Ceci dit elle ne sait pas tout de moi et ça ne m'empêche pas de la considérée comme la plus honnête, gentille et folle des meilleurs amies que j'ai jamais eu.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit pour ta mère ? L'interrogeais-je.
-Je...je crois que je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes. Peut-être que je me disais que si je te le disais et que j'étais incapable de résoudre mes problèmes alors jamais tu ne me confirais les tiens pour je t'aide à les résoudre.
Quand elle m'avoue ça je me rends compte que c'est pour les même raisons que je lui cache mon secret, je me sens presque prête à lui révéler quand une voix nous hèle.
-Les filles on reprend le jeu !?! Nous appelle Dagon.
-On arrive. Lui crie Joey.
Elle me prends la main et on se rends vers le feu de camp. Si la bouteille me désigne et qu'elle me pose une question en lien avec mon secret je lui réponds. Il est temps.
Joey fais tourner la bouteille qui s'arrête en face de moi.
-Action ou vérité ? Me demande-t-elle le sourire aux lèvres.
Je m'apprête à dire vérité mais soudain le sourire innocent de Joey me percute, elle viens de le retrouver...je ne veut pas lui arracher comme ça.
-Action. Dis-je finalement.
-Va embrassé l'arbre là-bas comme si c'était Dagon.
C'est le genre d'action qu'on se donnait il y a 3 ans au camping, ca fait remonter un sourire aux lèvres de tout le groupe.
-T'as intérêt à embrasser cet arbre passionnément sinon je me vexe. M'avertit Dagon.
Je rit et me dirige vers l'arbre que j'embrasse de tout mon cœur. Jack, Charli et Joey m'encourage alors que Dagon pousse un grognement de dégout. Une fois l'arbre embrassé je me dirige vers Dagon.
-T'es jaloux ? Lui dis-je en l'embrassant.
-Un peu...
Je me rassois a ma place puis fais tourner la bouteille.
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Teen FictionDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...