PDV : Charli
Je rit avec Joey, quand la voix de Jack nous interromp :
-Alors Charli, action vérité ?
Vu son regard si je dit action il pourrait bien m'ordonné d'aller me noyer au fond du lac.
-Vérité.
-Tout à l'heure dans la maison vous avez fait quoi, vraiment ?
Tous les autres sont aussi choqué que moi de sa question.
-Bah elle s'est changée et j'attendais dans ma chambre.
-Et est-ce ce que tu l'as maté ? Attention tu dois dire la vérité !
-Déjà de un c'est une vérité et si je te réponds ça en fera deux et en plus c'est totalement faux jamais je me le permettrais !
-Si tu veut pas répondre c'est que tu l'as maté ! Rugit-il.
-Mais t'es devenu timbré mon pauvre Jack !
Il se lève complètement en rogne, si je redis quoi que sois il pourrait bien me sauter à la gorge et m'étriper ! D'habitude il ne réagit jamais comme ça quand je lui envoie une petite pique, on s'en balance tellement lui et moi que je croyais que c'était ça qui faisait qu'on était de si bons amis.
-Je suis sûre que tu l'as maté sale enfoiré ! Dit-il en s'approchant de moi.
Joey se lève à côté de moi, les autres ont la bouche grande ouverte, ils en reviennent pas. Moi je commence à être en colère contre Jack comment peut il pensé des trucs pareils de moi ?
-Là Jack sa suffit vraiment. Lâche Joey d'une voix courte. De un tu te fais des idées, Charli était bien dans sa chambre. Et puis de toute façon si il m'avait maté se serait mon affaire et certainement pas la tienne ! Tu n'est ni mon père, ni mon frère, ni mon petit ami et si tu continues avec ce genre de truc je ne sais même plus si tu sera un de mes meilleur ami.
Il reste bouche bée, comme moi et comme les autres. L'ambiance est tendue mais Jack s'est calmé et rassis. On continue à se regarder en chien de faïence. Dagon lève les yeux et soupire en nous voyant. Lyanna elle reste bouche bée et gênée.
-Bon il est 19h 30....On commence à allumer ce barbeuc ? Propose Joey.
On hoche tous la tête et on se lève tous en laissant la bouteille pointé vers ma place.
VOUS LISEZ
Le jeu ( Terminé )
Teen FictionDagon, Jack, Joey, Lyanna et Charli jouent à action ou vérité lors de leur dernière soirée avant les grandes vacances. Ils vont apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres à la fin de ce jeu que même 2 ans d'amitié ne leur a pas appris. Alor...