Chapitre 10

162 7 0
                                    

PDV : Lyanna

-Action ou vérité ?

Joey me souris. Avec elle je ne suis sûre de rien. Elle est ma meilleure amie elle adore me défier !

-Vérité !

- Mais c'est pas drôle je sais déjà tout sur toi !

Si elle savait...

-Ha non c'est vrai ! T'as un truc à nous raconter ! C'est quoi cette histoire de bataille d'eau avec Dagon ?

Je souris au principal intéressé, son meilleur souvenir de l'année, c'est adorable, il est adorable. Pas vraiment beau mais adorable.

-C'était après le dernier cours de sport de l'année, vous étiez déjà repartis vers chez vous et moi et Dagon on se battait encore pour savoir laquelle de nos deux équipes était la meilleure.

Dans ce cours de sport là j'étais dans l'équipe de Charli et Joey avec d'autre gens de la classe et Jack et Dagon était ensemble avec l'autre moitié. Notre équipe avait gagné d'un point que Dagon considérait injuste !

-Il m'avait dit que c'était ma faute si ils avaient perdus alors j'ai pris ma bouteille d'eau et je lui en ai lancé dessus, il m'as courus après avec sa bouteille aussi, on a fini trempé ! Il m'as raccompagner chez moi, ma mère quand elle m'as vu, elle a failli faire une crise cardiaque elle m'as dit que je rentrerais pas tant que je serais pas sèche. J'ai poireauter 1h dehors tout ça car notre équipe avait été meilleure que la vôtre !

-Mensonge ! Ce point était injustifiée ! Proteste Dagon.

-Alors ça c'est toi qui le dit ! Ris-je.

-C'est vrai que notre équipe avait était meilleure. Maintiens Joey.

Jack equarquille les yeux choqué qu'elle prenne parti.

-Alors la vous êtes de mauvais fois vous deux ! Ce point était pas mérité!

-Hé Charli notre équipe était bien là meilleure ?  Le pris-je à partis.

-Oh yeah ! On les a défoncé !

-Oh toi hein ! C'est toi qui a mis presque tout les points ! Raille Dagon. Tu aurais été dans notre équipe on aurait gagné de large !

-N'importe quoi ! On est super forte pas vrai Joey ?

-Hahahaha oui ! Mais c'est vrai que sans Charli on aurait sûrement pas gagné !

-Voilà je suis le meilleur ! Plaisante-il.

Les yeux de Jack lui envoie des éclairs. Il est jaloux très facilement mon petit Jack. Je saisis la bouteille en souriant et la fait tourné.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant