Chapitre 22

110 9 1
                                    

PDV : Lyanna

-Action ou vérité ?

-Vérité !

-Les filles c'est à cause de l'alcool que vous êtes devenu aussi prude ? Demande Jack moquer.

-Mais oui Jack on est effrayé par l'alcool ! Raille Joey.

Je tique en regardant mon verre, il est vide et je ne veut vraiment pas qu'il se remplisse. Pas après tout le mal que ma famille et moi nous sommes donné pour gardé le secret.

-Bon alors Lyanna ! Il y a un truc que j'ai toujours eu envie de savoir ! Est-ce que tu as un autre tatouage que celui du soleil sur ta cheville ?

-Oui j'en ai un autre. Dis-je en levant la tête.

Joey s'approche et voit la petite araignée tatoué sous mon menton le long de ma trachée.

-Il est tout petit.

Si elle savait comme la signification est grande.

-C'est quoi ? Demande Dagon.

-C'est une toute petite araignée sur la gorge. Elle est magnifique.

Elle se tourne vers moi.

-Ton tatoueur devait être doué pour faire autant de détails ! S'exclame t-elle.

-Oui il l'est ! Y'en à qui veulent se faire tatouer ? Demandais-je pour détourner leur attention.

-Ouaip moi j'y réfléchis. Dit Dagon.

Je le vois bien en tatoué.

-Tu voudrais te faire quoi ?

-J'sais pas.

Je vois dans ces yeux qu'il ment mais je vais pas le forcer à révéler la signification de son futur tatouage alors que ma plus grande peur se soir c'est qu'on me demande la signification du mien.

Alors à votre avis c'est quoi le secret de Lyanna ?

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant