Chapitre 32

110 7 0
                                    

PDV : Jack

Je souris comme un con, si je choisis action je sais que sa vengeance arrivera. Je ne veut que ça.

-Action. La defiais-je.

-Plonge dans le lac.

Je hausse les sourcils.

-Je refuse.

-Ha ouais ? Bon alors ton gage c'est de me suivre.

-Où tu voudras. Lui dis-je avec un sourire pervers.

Elle lève les yeux au ciel, m'attrape par le poignet et m'entraîne vers le ponton.

-Ça sent pas bon ton plan la.

-J'ai oublié un truc ton gage c'est de me suivre ET de te taire. Rit-elle.

On arrive sur le ponton, c'est elle qui est dos au lac pour l'instant alors si elle tente quoi que se soit je n'ai qu'à la pousser. Elle s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux, tous les autres sont resté au feu de camp et discute. Elle n'est plus très loin de ma bouche la...ces lèvres sont en face des miennes, mais elle les dévient sur ma joue, ces lèvres se rapproche petit à petit du coin des miennes...sa vengeance est vraiment plaisante. D'un coup elle me pousse ! Je m'attends à tomber sur le ponton mais je me rend compte qu'elle a profité des baisers pour inverser nos places. Je vais tomber a l'eau ! J'essaie d'attraper son bras pour l'entraîner avec moi mais elle se recule à temps et je tombe, seul, dans le lac. Je l'entend rire, même sous l'eau, son rire se mélange à la musique que j'entends aussi : brouiller par l'eau. L'eau est gelée et je pourrais mourir de froid ici mais ce son est juste magnifique j'ai l'impression d'être dans un rêve. D'un coup elle ne rit plus en voyant que je ne remonte pas à la surface.

-Jack ? Entendis-je.

Je sors brusquement la tête de l'eau.

-Tu m'as fait peur crétin !

-T'avais qu'à pas me pousser la dedans ! Fis-je en nageant vers la petite plage.

Elle marche pour me rejoindre. Je sors de l'eau froide en tremblant. Je retire mon tee shirt trempé. Elle me regarde sans comprendre avec un peu de peur dans le regard.

-C'est trempée d'eau froide je vais pas le garder ! Fis-je en l'enroulant.

J'ai un petit plan en tête et je crois qu'elle l'a compris car elle recule un peu.

-Jack pourquoi tu roule ton tee shirt comme ça ?

-Oh je sais pas...

Je m'approche d'elle et la fouette gentiment avec mon tee shirt.

-HÉ ! C'est FROID !

-Ha t'as vu ?!

Je lui donne un autre coup. Elle s'enfuit en courant, je jette mon tee shirt par terre et la rattrape, je la porte et l'emmène près de l'eau

-Qu'est-ce que tu dirais d'un bain Joey !?

-NON ! JACK PITIÉ !

-A la une !

-CHARLI AU SECOURS !

Ce dernier rapplique rapidement.

-A la trois !

Charli bloque mes bras ce qui fait tombé Joey, les fesses dans l'eau. Elle se relève furieuse.

-Vous allez me le payer vous deux ! Rugit-elle en prenant une poignée de sable mouillé qu'elle jette sur le tee t-shirt de Charli.

-Encore  ?? Mais t'as un souci avec les tee shirt toi ! Fait-il en l'attaquant.

On joue tous les trois comme des gosses pendant que Dagon et Lyanna doivent s'embrasser là-haut...C'est la meilleure soirée de ma vie.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant