Chapitre 48

98 5 0
                                    

PDV : Charli

Joey et moi sommes sur le ponton, nous venons de tout lancer au quatre coins du lac et je me sens incroyablement léger et libre. Joey me regarde dans les yeux avant de m'embrasser doucement. Tout à l'heure elle et moi aurions pu le faire mais je n'ai pas eu envie de précipiter les choses. Je ne dit absolument pas que je n'avais pas envie d'elle, je brulais de désir pour elle, ça a été une torture de me décoller d'elle. Mais je ne sais même pas si elle et moi sommes ensemble, on s'aime ça c'est certain mais je pense que pour elle comme pour moi il vaut mieux attendre qu'on sois posé...Et puis il y a Jack. Mon meilleur ami : fou amoureux de la même fille que moi. Je ne me sentais pas de lui faire ça se soir.

Joey et moi continuons de parler, rire et nous embrasser pendant au mois une demi-heure. Il doit bien être 3 ou 4h du matin maintenant, alors quand Joey me dit qu'elle veut aller dormir je ne refuse pas. Elle et moi entrons dans la tente, nous couchons l'un contre l'autre en silence, même si on ne risque pas de réveiller Jack vu comment ce dernier semble profondément endormi.

-Je t'aime. Me murmure Joey.

-Je t'aime aussi. Chuchotais-je avant de m'endormir à mon tour.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant