Chapitre 18

136 9 0
                                    

PDV : Charli

Jack et moi partons en direction de la maison en silence. Je vois qu'il hésite a me parler alors je tente une approche.

-Ca va ?

-Heu oui oui.

-T'as quelques chose à me dire ? T'as pas l'air bien.

-Bah...

Il passe sa main sur sa nuque. J'ouvre la maison et nous entrons pour aller dans la cuisine.

-Je suis désolée pour tout à l'heure frère. Vraiment.

Je soupire et lui souris.

-C'est pas grave mais tu sais je veut pas du tout te voler Joey ! Sache le simplement.

-Je...je sais bien mais en fait c'est pas ta faute c'est la sienne...elle me rends fou ! Quand elle a mis ta veste alors qu'elle venait de refuser la mienne ça m'as fait bouillonner. Et quand elle est revenu avec juste ton sweet sur elle...

Il a comme un frisson rien que d'y repenser.

-Chuis désolé aussi mon gars ! Mais je peut pas m'arrêter d'être complice avec elle c'est une de mes meilleures amies.

-Je sais bien vous étiez déjà complice avant. C'est juste que jusqu'a là elle était aussi complice avec moi...

-Ne t'inquiète pas elle est complice avec toi aussi, mais il lui faut le temps de peaufiner sa vengeance !

-Quoi ?!

-Je pense que toi aussi tu vas avoir droit au plongeon dans le lac !

-Oh non c'est pas vrai ! Rit-il.

Il est de nouveau heureux, comme au début du jeu. J'ai bien fais de lui dire pour la vengeance de Joey, même si elle va vouloir me tuer si elle apprends que je lui ai dit.

-Je t'en supplie fais le surpris quand elle te condamnera au plongeon sinon elle va m'étriper !

Je n'aimerais pas être à sa place, ce lac et tout ce qu'il contient me fait extrêmement peur.

-Cette fille est un démon ! Rit-il.

-Ha ça oui ! Regarde ce qu'elle a fait de mon tee shirt et de mon magnifique visage !

-Quel magnifique visage ?

Ha le revoilà vraiment, nos petites piques ! Et même si je vient de lui parler d'un moment entre Joey et moi il ne s'énerve pas ! J'ai retrouvé mon Jack.

-Celui qui est toujours mieux que le tiens ! Lui dis-je en lui tendant une bouteille de coca.

On repars en riant ; des bouteilles de diverses boissons plein les bras, même si on a pas encore pris d'alcool.
Cette soirée va être démente !

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant