Chapitre 15

126 7 0
                                    

PDV : Joey

J'ai libéré Lyanna pour qu'elle aille aider Dagon avec les tentes, je peux me débrouiller avec les derniers trucs que j'ai a faire. Couper les oignons m'as fait un peu pleurer alors j'essuis mes yeux et apporte la première tournée de brochettes à Charli.

-T'as fini en cuisine ?

-Oui ça y'est ! Je déteste couper les oignons. Dis-je en m'essuyant de nouveau les yeux.

-Oh pauvre chou je vais te donner une bonne raison de pleurer !

Il me fais deux gros trait de charbon sur les joues, je le regarde consterné. Je plonge mes mais dans le sac de charbon et les ressors totalement noircis.

-Tu va le regretter ! Dis-je en étalant le charbon sur son visage.

- Au secours !! Une amazon m'attaque ! Hurle-t-il en courant loin de moi.

Je lui cours après, l'attrape et fais plein de trace de charbon sur son tee-shirt blanc. Je le regarde d'un air coupable avant de m'enfuir en courant à mon tour.

-Reviens ici !

Quand il s'approche de moi je me retourne d'un coup et lève les mains.

-Je me rends ! Ris-je.

-Tu as de la chance que se soit mon sweet.

Je lui fais une dernière trace de charbon sur la joue.

-Traitresse ! Hurle-t-il en m'attrapant.

Il me chatouille à mort, je crie et le supplie d'arrêter à travers mes éclats de rire.

-Hé les cuistots ! Au lieu de vous battre finissez de préparer ! Nous crie Lyanna.

Charli et moi retournons au barbeuc penaud mais toujours en riant.


Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant