Chapitre 7

188 7 0
                                    

PDV : Joey

Je suis un peu à l'étroit dans la salle de bain mais j'arrive quand même à me déshabiller, la porte ne ferme pas et j'avoue que j'ai assez peur que Charli débarque d'un moment à l'autre pour une raison quelconque ou stupide. Je m'enveloppe donc rapidement dans la serviette et me sèche rapidement, puis je renfile mes sous vêtements ( je n'allais pas emprunter ceux de Charli) que j'ai essoré avant d'enfiler le jean : il es trop grand pour moi et j'ai du mal à le faire tenir; j'enfile donc le sweet de Charli, il est assez long il m'arrive mi cuisse et il est super chaud !! Je lui demanderai si je peut le garder pour dormir cette nuit dans la tente. On toque à la porte ça doit être Charli, j'ouvre. Il me regarde sourire aux lèvres mais je sens qu'il y a deux minutes il n'étais pas si serein. Cette chambre lui fait un effet bizzare j'ai déjà remarqué ça tout à l'heure. Pendant le jeu j'essaierai de savoir ce qu'il peut bien avoir la bas qui lui fait cet effet.

-Bon on y retourne ? Proposais-je en faisant un pas vers lui.

Le sourire sur ses lèvres s'élargit. Son jean trop grand viens de glisser le long de mes jambes pour se retrouver à mes pieds...le rouge me monte aux joues.

Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant