Chapitre 34

113 6 0
                                    

PDV : Charli

-Action ou vérité ?

-Action. Répondis-je à Lyanna.

Je n'aime pas du tout le regard malicieux qu'elle a.

-Je veut que tu aille chercher ta guitare et que tu joue quelque chose.

Joey se tourne vers moi.

-Tu sais joué de la guitare, y'a un feu de camp et toi ca te vient même pas à l'esprit de jouer ?

Je souris en coin, me lève et vais vers la maison. Encore. Je n'aurais pas arrêté de bouger cette nuit.

*Ellipse*

Quand j'arrive près du feu avec ma guitare, ils m'attendent tous tranquillement en discutant. Je vois que Joey s'est servie un verre de vodka, il n'est pas beaucoup entamé, la connaissant elle va le boire petit à petit. Par contre Jack lui, qui s'est aussi servi un verre, l'a presque terminé. Il va rapidement être un peu plus joyeux. Je m'assois à ma place accorde ma guitare du mieux que je peux, ça doit faire un an que je n'ai pas joué. Puis je commence à gratter Wonderwall de Oasis. Joey se met à chanter pour m'accompagner, elle a une lueur dans les yeux quand elle me regarde joué qui me met assez mal à l'aise. Jack aussi à remarquer le regard qu'elle pose sur moi, il se serre un nouveau verre de vodka et le descends d'un coup. Lyanna regarde Jack qui boit de plus en plus avec inquiétude mais quand je finis le morceau elle m'applaudit avec les autres.

-J'ai toujours vraiment admiré ceux qui savent jouer d'un instrument. Me dit Joey.

-Mais tu sais la guitare c'est pas bien dur.

-En tout cas tu joue vraiment bien. Me félicite Lyanna.

-Et tu peux dire merci à ton accompagnatrice Joey ! Fais Jack.

Tout le monde applaudit ma chanteuse pendant que je pose ma guitare à mes pieds. Jack n'est pas saoul mais si il continue comme ça sans manger il le sera dans moins d'une demi-heure. La bouteille est encore à moitié pleine et il est hors de question qu'il la finisse seule, je me sers donc un verre avant de faire tourner la bouteille pour qu'elle choisisse une nouvelle victime.


Le jeu ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant