Ils arrivent, prêts, dix minutes plus tard.
Hugo: Alors, par quoi commençons nous?
Moi: un petit footing!
Olivier: de combien?
Moi: c'est le premier on va commencer léger, disons 15 kilomètres !
Leurs visages blanchissant.
Sagna: Antoine raisonne la!
Antoine: Lina, princesse, chérie, tu trouve pas que ça fait un peu trop 15 kilomètres?
Moi: en vrai vous êtes des femmelettes les mecs, je suis au dessus de vous! Vous des footballeurs et vous n'êtes pas capable de courir 15 tout petits kilomètres?!
Hugo: tu as cru! On est des bonhommes nous!
Moi: donc va pour 15? Antoine?
Lui: bien sûr!
Moi: bon c'est pari!
On commence a courir mais au bout de 9 kilomètres je vois qu'il n'en peuvent déjà plus, je décide donc d'arrêter le footing là et de faire des abdos. Je les emmène dans mon ancienne salle de danse où je mets de la musique.
Olivier: tu comptes nous faire danser?
Moi: non, on va travailler les fessiers, les abdos, les cuisses, les mollets et les bras.
Je leur montre un enchaînement qu'ils doivent faire. Ils l'assimilent et pendant qu'il le font je corrige leurs positions et autres. Après 2 bonnes heures je vois qu'ils n'en peuvent plus.
Moi: c'est bon les mecs on arrête pour aujourd'hui.
Hugo; je suis mort!
Ils partent tous s'allonger dans les canapés.
Moi: je trouve que ça va, j'aurais pu continuer!
Matudi: tu es dopée à quoi?! en plus ce matin tu n'as rien mangé, comment tu as fait pour ne pas faire de malaise?
Moi: disons que j'ai l'habitude?
N'Golo: dis au fait, pourquoi es tu rentrée dans l'armée? Et à quel âge?
Je m'assois par terre.
Moi: j'y suis rentrée à dix-huit ans, j'y suis allée car j'avais, disons quelques problèmes et cela me permettait de les oublier, d'apprendre à me défendre et puis j'étais utile aux autres...
Gignac: donc tu n'y es pas rentrée par passion du métier?
Moi: non loin de là, mais en l'exerçant j'y ai pris goût et aujourd'hui cela me plaît...
Evra: tu voulais faire quoi à la base?
Moi: je voulais être chanteuse, tout le monde me disait que j'avais une super voix, j'ai donc passer des auditions dans pleins de label afin de trouver des producteurs mais à chaque fois on me disait que j'étais trop jeune, que ma voix n'était pas prête. Arrivée à 18 ans, j'en avais marre de dépendre de mes parents alors j'ai arrêté les auditions qui coutaient assez cher et je suis rentrée dans l'armée...
Varane: tu avais quoi comme problèmes?
Moi: disons que j'ai fait confiance trop tôt à des personnes et ils me l'on fait payer...
Lui: c'est a dire?
Moi: mon ex.. Et des potes... Ils était jaloux a propos de mon père, et j'ai mangé...
Hugo: ils t'on fait du mal physiqement?
Moi: oui...
Dimitri: ton ex il a ... disons abusé de toi?
Moi:- en baissant la tête- oui, pas qu'une fois et il y avait pas que lui...
???: Lina c'est quoi ce bordel.
Moi: putain sa maman le pitch... Papa... tu es là depuis quand?
Lui: assez pour savoir que te m'as menti a propos de Lucas! Raconte!
Moi: que je te raconte quoi?
Lui: LA PUTAIN DE VERITE!
Moi:TU VIENS DE L'ENTENDRE ALORS ME LES CASSES PAS!!
Lui: BORDEL DE MERDE RACONTE MOI JE SUIS TON PERE J'AI LE DROIT DE SAVOIR LINA!
Je me lève.
Moi: TU VEUX LA VERITE? C'EST QUE LE MEC QUE TU CROYAIS SI PARFAIT TU SAIS LE GENDRE IDEALE COMME TU L'APPELAIS ET BAH IL S'AMUSAIT A ME FRAPPER TOUS LES SOIRS QUAND IL RENTRAIT BOURRÉ ET DEFONCÉ PARCE QUE CE MEC ETAIT UN UN DEALEUR! ET OUI UN DEALER! ET EN PLUS DE ME BATTRE IL ME VIOLAIT MAIS FIGURE TOI QUE CA NE LUI SUFFISAIT PAS! NON LOIN DE LA! TOUS LES SOIRS PENDANT PLUS DE 2 ANS JE ME SUIS RETROUVÉE QUASI A POIL A FAIRE LES TROTTOIRS DE LA VILLE CAR IL LUI FALLAIT DE L'ARGENT ET FALLAIT MIEUX QUE J'EN RAMMEME SI JE NE VOULAIS PAS ME FAIRE BATTRE! ALORS QUE PENSES TU DE TA FILLE QUI JOUAIT LES PUTES POUR EVITER DE CE FAIRE TUER! CAR IL A AUSSI ESSAYÉ DE ME TUER A PLUSIEURS REPRISE !!!
mon père: TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND?!
moi: MAIS J'AI ESSAYÉ JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS MAIS TU ETAIS TROP ABSORBE PAS LE ROLE QU'IL JOUAIT DEVANT TOI! ET QUAND IL ETAIT PAS LA C'ETAIT LE FOOT! TU TE RAPELLE CES FOIS OU JE T'APPELAIS EN PLEURS MAIS QUE TE NE REMARQUAIS SOIT PAS OU ALORS TU NE REPONDAIS MÊME PAS!
mon pére: pourquoi n'est tu pas partie?
Moi: POUR VOUS PROTEGER CAR SINON IL VOULAIT VOUS TUER!
Plus personnes ne parlait trop choqué des révélations que je venais de faire. Je pars alors en courant dans ma chambre, je claque la porte et me laisse tomber sur mon lit.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016