-25- appel

8K 305 1
                                    

Je suis dehors un ballon au pied je me défoule en tirant de plus en plus fort.

???: Attention princesse tu va faire un trou dans le filet!

Je vois Antoine une fois qu'il est assez prêt je le prend dabs mes bras et pleure.

Lui: ça va aller je te promet de tout faire de façon à le retrouver...

Moi: si ça se trouve il est mort...

Lji: non c'est un battant ne t'inquiète pas c'est sûrement une erreur ...

Moi:j'espère que tu as raison

Je le regarda et l'embrassa.

Moi: tu sait où est Rose ?

Lui: avec Paul.

Moi: Cody va revenir...

Lui: et je serai pour vous protéger.

Moi: j'ai pas envie de repartir ....

Lui: ça va passer vite princesse on ferra des Skype... On rentre?

Moi: vas-y je vais appeler mes parents

Il l'embrasse la joue et part. Je m'assis près de la piscine et composé le numéro.

???: Allô?

Moi: bonjour Hum je suis Lina Deschamps et si je ne me suis pas trompée je suis votre fille?

???: Oh mon dieu Simon c'est Lina...

Autre voix: ma fille...

Moi: excusez moi mais comment vous appellerai vous ?

???: Simon et Lauren Cowell.

Moi: Simon Cowell comme le producteur ?

Simon: -rire- c'est ça...

Moi je t'ai déjà vu alors tu ma dis que ma voix n'était pas assez mur...

Simon: je m'en rappelle mais aujourd'hui ta voix doit être une merveille! Tu devrai revenir passer une audition!

Moi: merci mais je ne peut pas je part dans moins d'un mois pour un an...

Lauren: ou?

Moi: je suis dans l'armée ...

Simon: tu as un copain des enfants?

Moi: oui Antoine Griezman 24 ans bientôt footballeur et on va adopté Rose 6 ans...

On se posa plein de questions.

Moi: je dois bous laisser je part Marseille pour le match contre l'Island e vous appelle bientôt !

Lauren: d'accord

Simon: Lina?

Moi: oui?

Eux: on t'aime...

Moi: j'essaie de vous appellerai demain en Skype.

Je raccroche est rentre.

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant