PDV ANTOINE
je me lève la boule au ventre c'est aujourd'hui son départ . Je réveille ma princesse pour le dernière fois avant long temps .
On se lève on descend et comme à son habitude elle nous fait rire en nous regardant déjeuner.
Lina: papa on va dehors s'il te plaît?
Lui: bien sûr !
Elle se lève et part.PDV LINA
on s'assoit si le terrain.
Moi: je voulais te remercier tu m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui et ce séjour à tes côtés bien mouvementée m'a fait comprendre que tu es la personne la plus importante à mes yeux et que je t'aime plus que tout au monde .
Lui je t'aime aussi ma fille mon sang ma vie...
Moi: je te fait la promesse que je vais retrouver Lilian..
Lui: je sais tu va y arriver... On doit rentré on doit être à l'aéroport dans une heure .
On rentre et je monte dans ma chambre je file sous la douche je sort m'essuie je me fait un chignon bas met mon uniforme enfile mes Rangers et ma casquette. Je descend tout le monde était prêt . Les filles pleurent deja.
Moi: je vous en supplie ne pleurais pas maintenant sinon je ne vais pas tenir ...
On part vers l'aéroport .
J'enregistre les quelques sacs que j'ai.
Moi: j'ai une demi heure pour dire au revoir et c'est beaucoup trop cour...
Je fais quelque mot discret au garçons
Moi: Olivier et Dimi' je vous adore vous êtes des gens géniaux ne changer jamais je vous aime comme ca...
Hugo mon gardien préfère mon frère tu es devenu très important pour moi en si peu de temps et tu es important pour moi je ne l'aurais jamais cru mais tu es quelqu'un qui met devenu indispensable .... Paul mon renoi préféré je t'aime de ouf tu m'a fait de decouvrir des tas de chose et tout et pour moi tu es mon meilleur ami...Ils me prennent dans les bras.
Je parle un peu pour les filles et elles pleurent et moi aussi. Puis viens le tour d'Antoine.
Moi: tu sait ce que je pense de toi... Prend soin de toi et de Rose... Je te promet que je reviens vite mon amour ...
Lui: fait attention à toi je t'aime et fait attention à toi...
Je le vois pleurer et le serre dans mes bras . Puis je me baisse et regarde Rose.
Elle: tu va ou?
Moi: je dois aller travaillée je ne vais pas revenir tout de suite mais je te promet que je vais t'appeler... Tu va rester avec papa d'accord et je t'aime...
Rose: mais je ne veut pas que tu finisse au ciel comme maman!
Moi: je te promet de revenir et je n'irais pas au ciel d'accord?
Rose: c'est ce que maman m'avait dis...
Moi: je te promet que je vais revenir et que à va passer vite!
Je reprend tout le monde dans mes bras puis prend mon sac et part avec d'autre soldat. Mais avant d'embarquer dans le tunnel je lâche mon sac et fait demi tour pour sauter dans les bras d'Antoine.
Moi: tu va me manquer je t'aime plus que tout ... Tu es l'homme de ma vie
Antoine: je t'aime je t'aime de tout mon cœur tu es la femme de ma vie et à mon retour tu portera mon nom je te le promet...
Je le laisse et cette fois je part pour un an...
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfikceJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016