-27-Cody et Lucas contre nous

8K 307 1
                                    

Tout le monde nous a suvit. On vois Cody est Rose. Il nous regarde et le regarde d'un regard mal saint . Il lui tiens les bras fort trop fort elle pleure.

Moi: Cody lâche la!!

Cody: et pourquoi cela?!

Antoine: lâche la !

Antoine s'avance mais Cody sort une armes.

???: Tu avance il tire!

Je vois Lucas sortir de l'ombre.

Moi: qu'ec ce que tu fait la!?

Lucas: je viens voir ma femme !

Moi: on est plus ensemble Lucas! Donne moi Rose!

Cody: non elle va aller rejoindre sa vrai mère et je les rejoindrai après !

Moi: tu ne va rien faire!

Cody: tu ne sait pas de quoi je suis capable !

Moi: touche la ne serai-ce qu'un cheveux je te tue de mes propres mains!

Il me regarde d'un regard joueur. Lucas viens et me force avancer. Les autres ne peuvent rien faire à part assister à ce carnage.

Cody prend un couteau et le fait glisser sur le bras de Rose elle se met à hurler !

Antoine essayé d'avancer mais Cody met le couteau sous la gorge de Rose et Lucas met son arme sur ma tempe.
Je vois les joueurs faire sortir leurs enfants et leurs femmes. Elles sont paniquer.

Moi: Lucas tu veut quoi? Qu'on en finissent !

Lucas: toi!

Moi: plutôt mourir que être avec toi!

Lucas: fait attention tes voeux pourrais devenir réalité!

Moi: tu ne me fera rien!

Lui: comment tu peut en être sur?

Antoine : par ce que je te ferais ça !

Antoine lui donne un coup d'extincteur derrière la tête sauf que quand Lucas tombe il appuis sur la gâchette je me prend la balle dans la jambes. Je hurle de douleur mais arrive à lui arracher suffisamment vite son arme afin de la pointer sur Cody je la prépare à tirer au cas où.

Moi: lâche la je t'en supplie elle ne mérite pas cela, ce n'est qu'une gamine elle a 6 ans bordel

Cody: si elle doit aller rejoindre sa mère et j'irais avec elle!

Moi: et je t'en empêcherais !

Lui: comment?

Il prend la petite dabs les bras de façon à se protéger . Je laisse mon arme  pointer vers eux.

Moi: je t'ai connu con vaniteux  mis lache jamais et de la à te cacher derrière ta propres fille pour éviter de mourir jamais je n'aurais penser cela de toi! Tu etais déjà biennbas dans mon estime mais la !

Lui: arrête de parler! Ça ne sert à rien?

Je lui sourit car pendant mon discourt les agents de sécurité sont venu dernier lui.  Je commence à avoir du mal à tenir debout à cause de la balle dans ma jambe.

Lui: tu tire ou pas?

Antoine s'approche à mes côtés

Lui: tu es sur à 100% de l'avoir ?

Moi: oui ca ne la touchera pas !

Lui: fait le dans ce cas!

Cody: bon...

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer je tire dans sa jambe il tombe et lâche Rose qui viens vers nous en courant et pleurant Antoine la pousse dernière. Cody essaye de reprendre son arme mais je lui tire dans la main au moment où ma vue se brouille et je sens avoir des vertiges.

Moi: je vais tomber...

Antoine me rattrape à temps.

J'ai de moins en moins de force et ma jambes me fait souffrir le martyre. Mes yeux se ferme petit à petit. J'entend encore mais en revanche je vois flou.

Rose: MAMAN !!!!!!

Elle est retenu par les joueurs.

Moi: je t'aime ma fille... je t'aime Antoine...

Trou noir...

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant