2 semaines qu'on a atterrit à Madrid. Hier les joueurs nous on aider à emménager dans notre nouvelle maison ou devrai je dire villa. Antoine a voulu me faire une surprise en choisissant la maison elle me plait mais elle est immense .
Chambre de Raina
Notre chambre et dressing
Antoine a du partir à l'entraînement je suis seul avec Raina. On vide les dernier carton et je propose à Raina de l'aider à écrire. Avec Antoine on a acheté un grand tableau pour qu'elle puissent s'entraîner. Je lui fait quelque lettre et elle essaye de les recopier .
Moi: tu te débrouille super bon ma princesse!
On continua a deparler quand on fappe a la porte! je me léve et vais ouvirir! Je fus surprise de voir mes parents biologique. Je les serre dans mes bras.
Ils rentrent. Jes les emmène dans le salon.
Moi: Papa Maman je vous présente Raina, chérie je te presente mes parent biologique Simon et Lauren...
Raina: enchanter de vous renocnter!
Simon: de même! On était sur Barelone et ta mère a eu la brillante idée de venir...
Moi: vous avez bien fait?
Lauren: comment va tu? Avec Rose ça va mieux?
Moi: ca va elle nous manque a tous je crois mais on s'y remet doucement et je passe beaucoup de temps avec Raina...
Simon: ou est Antoine?
???: Je suis la!
Il arrive et pose son sac dans un coin. Il saluent mes parents il embrasse le front de Raina et m'embrasse. Il se place ensuite dernière moi et mentoure de ces bras.
On parla. Et mes parents doivent repartir.
Antoine: repasser quand vous voulez quand vous êtes dans le coin! Vous êtes les bien venu ici!
Mes parents nous embrasse et on les racompagne a le voiture.
Antoine: ca vous dis barbecue? Avec les joueurs et après midi piscine?
Moi: on a rien a manger!
Antoine: c'est pas grave chacun ammène sa bouffe!
Moi: ca marche!
Ils les appels et ils arrivent une demi heure après. Raina était parti se changer car elle était en pantalon est elle avait chaud. On entend un gros boom d'en haut. Certains joueurs était la mais la plus part était dehors avec Antoine. Je court en haut la voir avec les gars. Elle était parterre en pleure. Je la prend dans mes bras.
Moi: et que c'est il passée?
Elle: je me suis assise pour me changer et j'ai enlever ma jambe sauf que j'ai du mal la racrocher et je suis tomber...
Moi: tu t'es fait mal quelque part?
Elle: au front!
Je regarde et en effet elle saigne.
Moi: Koke tu peut la porter dans la salle de bain pour que je la soigne s'il te plaît.
Koke: bien sûr! En avant princesse!
Il la porte en princesse en la pose sur le contoir.
Koke: on descend je t'envoie Antoine.
Il part et je commence a la soigner quand Antoine arrive en courrant.
Lui: ca va Raina? Tu t"es fait mal?
Moi: calme toi chéri plus de peur que de mal!
Je lui explique.
Lui: Raina ca va aller d'accord arrête de pleurer c'est pas grave!
Raina: ch pas comment j'ai fait pour mal la mettre.
Antoine: je vais la chercher! Et je vais te la mettre car il y a peut être un probléme.
Il lui remet et elle était mal régler. Antoine l'arrange et on repart en bas comme si de rien n'était. On se met à table et on mange en rigolant.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016