-31- jalousie

7.6K 278 6
                                    

Le lendemain je descend tout les regard son poser sur moi. Antoine me lance un regard noir.

Moi: oula qu'es ce qui ce passe?

Antoine me lance un magasine à la tête.

Antoine: tu es en une de tout les magasines people avec Bieber!

Je regarde le magasinne avec en gros titre " Griezmann cocu, elle le trompe avec le chanteur!"

Moi: dis moi que tu ne crois pas à ça!

Lui: les photos ne trompes pas! tu était censer voir tes parents pas l'autres chanteur à la con!

Moi: je suis aller voir mes parents, mais Simon l'a inviter...

Antoine: ouais et?!

Moi: Simon lui à demander d'être mon mentor pour une semaine c'est comme un test et comme ça à mon retour je pourrai signer dans le label de mon père!

Didier: c'est génial!

Antoine se barre en me bousculant.

Rose: il a quoi Papa?

Moi: rien je vais le voir...

Je suit Antoine. Ont va dans notre chambre.

Moi: quel est le probléme Antoine? Ce n'est que pour une semaine d'essaye est en plus à la fin je peut jouée sur scéne et qui plus est ce sera diffuser à la télé!

Antoine: le probléme c'est pas que tu te lance dans une carrière de chanteuse non je suis content pour toi mais le probléme c'est l'autre con de Bieber!

Moi: Justin est talentieux est a beaucoup de fan il peu énnormemnt m'aider à progréser et à me lancer!

Antoine: mais pourquoi lui est pas quelqu'un d'autre?

Moi: j'en sait rien mon père doit avoir confiance en lui il peut m'aider Antoine!

Il ne repond pas.

Moi: tu as confiance en moi?

Antoine: en toi oui mais en lui non!

Moi: il ne se passera jamais rien entre lui est moi et tu sait pourquoi?

Lui: dis moi?

Moi: parce que c'est toi que j'aime et pas lui... Je veut faire ma vie avec toi pas avec lui!

Antoine: d'accord j'accepte.

Moi: il faut juste que tu me fasse confiance et que  tu crois en mon amour en vers toi car à cause des Paprazzis et tout!

Antoine: c'est promis!

Il m'embrasse.

Moi: et si je te dis que aujourd'hui je dois aller en studio avec Justin pour enregistrer?

Antoine: je sait pas... Tu va me manquer!

Moi: je dois aller à la douche!

Antoine: ca tombe bien moi aussi!

Je le regarde en soupirant.

On file a la douche et je m'habille.

Je descend et découvre Justin en train de parler avec les joueurs.

Moi: Bieber!

Lui: Deschamps! Prête pour ton premier jours en studio?

Moi: ouais!

Lui: tant mieux cette semain va être dure on a Live à préparé!

On alla dans la voiture quand Antoine arrive et me prend dans ces bras pour m'embrasser!

Antoine: appel moi!

Moi: promis.

Antoine regarde Justin et me réembrasse.

Je le regarde en levant les yeux au ciel comprenant son petit jeu tant dis qu'il me lance un regarde innocent.

Je parti dans la voiture et on rejoins le studio.




Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant