-79- j'ai besoin de distance

4.8K 179 6
                                    

3 jours que l'on s'est disputer et toujours pas réconsiler. On mange et personne ne parle Raina a compris qu'il se passer quelque chose.

Moi: je vais voir Justin et Kendall chez eux ca va me faire du bien!

Antoine: quoi pourquoi?

Moi: ca va nous faire du bien!  Et je leur ai promis de passer. Raina tu peut rester ici ou tu peut venir..

Raina: je viens Justin me manque!

Moi: très bien va faire tes sacs les miens sont déjà fait. On part quand tu es prête.

Antoine: tu es obliger d'aller en Californie?

Moi: j'ai besoin de vacances ce n'est que l'affaire d'une semaine ou deux...

Antoine: tu rentre avant !Noël? Nos familles viennent...

Moi: je serais la!

Raina descend et Antoine reste dans la cuisine. Quand je sort les valises les joueurs arrivent.

Koke: tu fais quoi Lina?

Moi: Raina monte dans la voiture.

Elle le fait.

Moi: je prend des distances!  C'est le mieux pour nous deux...

Juanfran: c'est pas la solution!

Moi: peut être mais j'ai besoin de respirée et ici c'est pas possible...

Antoine arrive et me tire a l'écart.

Antoine: fait attention à toi et à la petite!

Moi: je te promet. Fais pas de bêtises! Je reviens vite...

Antoine: je t'aime et je m'en veut.

Moi: je t'aime aussi mais tu m'a blessé.

Antoine: tu sait que je ne le penser pas...

Je l'embrasse et monte dans la voiture. On part a l'aéroport.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin du tome 1 approche! Tome 2 si vous le souhaiter! Dite moi dans les commentaires!


Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant