PDV LINA
C'est le grand jour, ce soir a lieu le début de l'Euro et la France joue contre la Roumanie. J'ai dormi comme à mon habitude avec Antoine, aujourd'hui les joueurs n'ont pas d'entraînements. Je le réveille en lui faisant plein de bisous dans le cou.
Lui: comme j'aime tes réveils!
Moi: j'aime ta voix au réveil elle est rauque, c'est sexy un truc de fou!
Lui: j'aime me réveiller et te voir dans mes bras et en nuisette.
Moi: prêt pour le grand jour?
Lui: j'ai double pression : ne pas décevoir les Français et marquer pour qu'on soit enfin quelque chose.
Moi: mais tu sais que si on se met ensemble à un moment je vais devoir repartir...
Lui: tu as ta date de départ?
Moi: dans moins de deux mois...
Lui: Ah et tu es en mission pour combien de temps?
Moi: minimum 3 ans...
Lui: putain... Tu pourras avoir des permissions?
Moi: j'en sais rien Antoine...
Lui: j'attendrai...
Moi: je te ne le demande pas... Je ne veux pas que tu souffres en m'attendant pendant 3 ans voir plus...
Lui: mais tu vois le problème c'est que je veux t'attendre Lina! Je veux t'attendre car tu es toute ma vie... Je veux me marier avec toi je veux que tu porte mon nom, je veux avoir des enfants avec toi, que nous ayons une maison... Et si pour cela je dois attendre trois, six ans ou plus je le ferais...
Moi: tu sais qu'après cette mission, il risque d'en avoir d'autres?
Lui: ouais j'en suis conscient.
Moi: si c'est vraiment ce que tu veux...
Lui: tu ne le veux pas?
Moi: bien sur que si ! je rêve de tout ça puis longtemps, de pouvoir m'appeler Lina Griezmann et tout ce qui suit mais tu sais aussi bien que moi que c'est compliqué à cause de mon métier...
Lui: il faut que tu le comprennes une bonne fois pour toutes que j'en ai conscience que ton métier et dangereux, que tu risques ta vie constamment... Mais je suis prêt a vivre avec la peur qu'il t'arrive quelque chose si c'est le prix à payer pour être à tes côtés...
Comme réponse je l'embrasse.
Quand on est enfin prêt il est l'heure du repas de midi.
On descend et on commence à manger.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016