Le match France Portugal viens de se terminer et nous avons perdu. Je pleure, Rose pleure, les familles pleurent et les joueurs pleurent. Tous les français pleurent de déception tandis que les supporter Portugais cri leur victoire.
J'arrive à atteindre la pelouse, je prends les joueurs que je vois dans mes bras et leurs chuchotent des mots réconfortant. Ils rentrent au vestiaire, j'arrive à prendre Antoine dans mes bras.
Lui: j'ai été nul j'ai déçu tout le monde même toi! Et regarde Rose pleure.
Moi: je suis pas déçu je suis fière de toi regarde jusque où on est arriver on a eu notre revanche sur l'Allemagne alors certe on a pas gagner on va pas ramener cette coupe avec nous mais pour moi , pour vos famille vous avez gagner ! Alors non tu ne m'a pas déçu ...
Il me prend dans ces bras.
Lui: je t'aime Lina
Moi: je t'aime Antoine vraiment mais va te doucher tu pus!
Il rigole est rentré dans le vestiaire.
Je rejoins les familles. Les joueurs arrive une demi heure après il tire la tronche. Il se dirige vers leurs famille et on peut les entendre dire désoler.
Je monte sur un siège et prend la parole.
Moi: pourquoi vous dites "désoler "?
Paul: bah on a perdu... On a pas assurer
Hugo: j'aurai dû arrêter le but..
Moi: Mais pour l'amour de Dieu arrêter de vous excuser vous n'avez certe pas ramener la coupe mais vous avez gagner bien plus. Vous avez redorée l'image de Football français! Et regarder vos suporter sont toujours là dans les gradins à chanter notre hymne, pour nous et pour moi vous avez gagner !
Ludivine: elle a raison! Je suis fière de vous tous autant que vous êtes et Hugo ce n'est pas de ta faute d'accord?!
Tout le monde rajoute son mots.
Didier: Je propose que vous venez tous et toute à Clairefontaine pour profiter du dernier jour avec Lina!
Bien sûr tout le monde acceptent et ont décident de partir directement. Arrive à Claire fontaine il y avait des supporters à la vue du car ils se mettent à chanter et à danser.
Moi: vous voyez il font fière des bleus!
Olivier: tu as raison!
Moi: j'ai toujours raison Oli!
Une fois à l'intérieur ont montent tous se coucher.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sait pas vous mais pour moi ils ont gagner! Dites moi en commentaire de e que vous en penser!
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016