Sa sonne a la porte Raina va ouvrir nous sommes dans le canapé a regarder les informations. Elle arrivent avec ses amis on se lévent pour nous présenter et dire bonjours.
Raina: donc Papa Maman je vous présente mes amis Pauline Camille Tim Noé Fédérico et Léon! Et voici mes parents Antoine et Lina.
On leur fait la bise.
Antoine: enchanté! si vous avez besoin de quelques chose vous avez cas nous demander!
Eux: d'accord monsieur!
Moi: et apellez nous par nos prénoms ont est pas si veux que ça!
Ils partent dehors surment a la piscine. On se rassit.
Antoine: ils ont l'air gentil...
Moi: je te l'avait dis!
Antoine: on à même pas de sapin!
Moi: he bien nous n'avons qu'a faire cela cet apres midi! Tu va chercher la sapin et je m'occupe des décorations.
Antoine: d'accord tu surveille quand même qu'il ne s'approche pas trop de Raina!
Moi: t'inquiéte elle crain rien! Ils l'apprécie tous il l'aide avec sa jambe aussi! Et si elle a une histoire avec un des mecs on y peut rien!
Antoine: je te fais confiance.
Il m'embrasse et il part. Je me met de la musique et descend les decorations du grenier! Je décide ensuite de faire des sablé de Noël comme on avait l'habitude dans faire quand j'était petite avec ma mère. En parlant elle m'appel. Je coupe la musique.
Moi: allo maman?
Elle: ça va?
Moi: très bien et toi et papa?
Elle: on va bien! Ton frère viens?
Moi: oui ainsi que les Cowell!
Elle: d'accord bon je te laisse je vais faire les valises.
Moi: okay a demain!
Elle: je t'aime!
Moi: Moi aussi embrasse Papa!
Elle: ca marche et toi ton Mari et ta fille!
Moi: c'est pas mon mari on est pas Mariés!
Elle:bientôt!
Elle raccroche et je remet la musique. Je continu les gâteau en dansant. prés une heure Antoine reviens quand je sort la derniére fournée du four.
Lui: ca sent bon!
Il aller en prendre un pour le manger mais je lui tape la main.
Moi: pas touche c'est pour manger en faisant le sapin!
Lui: excuser moi très cher!
Il met ses mains sur mes hanches et colle nos bassins.
Lui: tu sait que je t'aime?
Moi: ah bon?
Lui: je t'aime!
Moi: moi aussi je t'aime mon cœur!
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016