PDV ANTOINE
1mois que je passe jours et nuit au chevet de Lina son état ne s'améliore pas... Raina a fait ses auditions elle est prise. Elle est retournée en Espagne car les cours on repris. Elle vis chez Gabriel et elle reviens les Weekend. Je suis à son chevet avec Simon et Didier. Son Medecin rentre.
Simon: comment va son états?
Didier: elle va bientôt se réveiller?!
Docteur: j'ai bien peur que les résultats d'analyse ne soit pas bon. Son traumatisme et bien plus important que l'on aurai penser. Elle a perdu beaucoup de sang. Son état ne s'améliore pas et j'ai bien peur que si d'ici 1 mois il n'y a pas d'amélioration une décision devra être prise. Par vous 3...
Didie et Simon: je vous demande pardon?!
Je bondis de ma chaise.
Moi: jamais nous ne prendrons une tel décision! Ma femme est sur ce lit dans un coma! Je suis à son chevet depuis 1 mois! Ma fille! Notre fille attend le réveil de sa mère depuis 2 mois! Ses hommes attentent en vain le réveil de leur fille tout comme leur femme qui n veulent que reprendre leur filles dans leur bras! Et j'attend le réveil de ma femme en vain! Vous voyez cette bague à son doigts? On doit se mariez cette année! Alors ne me dite pas de prendre une décision et retourner faire votre travail pour qu'elle se réveille !
Simon: Antoine calme toi!
Moi: que je me calme?! Comment je peut me calmer?!
Didier: faite votre travail! Et trouver un moyen pour nous ramener notre fille, sa femme et le mère de ma petite fille!
Il part.
Simon: si on demander des avis d'autres médecin?!
Didier: on essaye toute les option qui s'offre à nous!
Moi: on peut contacté qui?
Simon: je connaît le meilleur docteur d'USA je l'appel et lui paye un billet!
Didier: ouais!
Je me rassie et prend sa main.
Simon: ca va aller Antoine on va tout faire pour la tiré de la!
Moi: elle me manque tellement... Chaque matin en me réveillant sur cette chaise j'éspère la voir réveiller en me regardant avec son si beau sourire...
Didier: au début je n'était pas trop pour votre couple... Mais tu l'aime vraiment pour hein?
Moi: plus que tout au monde... Après mon ex je ne penser pas être capable de re-aimer un jour mais votre fille ma fait changer d'avis et je l'aime bien plus que je pensé aimer un jour
Simon: tu es un mec bien pour elle! Tu fera un bon mari!
Moi: encore faurda-t-il qu'elle se réveille!
Didier: elle le fera pour vous 2! pour Raina pour votre famille!
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016