PDV ZAYN
Cela fait trop mal a Raina de voir Rose souffrir alors je l'ai emmener a l'écart. Elle s'allonger moi a ses côtés et on regarde les étoiles.
Elle: je peut te poser une question?
Moi: bien sûr!
Elle: ca fait quoi d'avoir du talent et d'être reconnu?
Moi: c'est bizzare au début mais après on s'y habitue et c'est plaisant!
Elle: j'aimerai être reconnu mais je n'ai surement pas ce qui faut...
Moi: on t'a entendu chanter hier et tu as du talent tu pourrais faire de grande choses... ce te fait quoi de chanter?
Elle: j'oubli tout ma vie, mon passée... Tu sait j'ai pas vécu que des belles choses...
Moi: Lina m'en a vaguement parler....
Elle: j'ai l'impression que ici c'est un paradis. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez! Regarde toi tu as peut être eu des moments difficiles dans ta vie mais tu as toujours pu compter sur ta famille et tu n'avait pas peur de te lever le matin... Je n'ai pas de famille... J'aimerai tellement en avoir une! Des gens qui t'aime, un père qui te protége une mère avec la quelle tu fait les magasins... Des gens qu'ils viennent te border le soir dans le lit...
Moi: tu as raison je dois avoir une belle vie mais je demande toujours plus car je n'ai jamais connu ce que tu as connu toi. Mais ce que je peut te dire c'est que tu as une famille ici! Tu as Lina Antoine l'équipe nous moi! Tu sait je te considère déjà comme quelqu'un de ma famille on a pas le même sang mais ce n'est qu'un détail quand on aime sa petite sœur...
Elle: me dis pas cela on sera tout les deux que quand je serai reparti autrement dit bientôt tu m'aura oulier vous m'aurais tous oublier...
Elle se lève et part. Je reste la sans bouger.
Cette petite me sidére elle vois le mal partout mais aussi le bien..
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016