Moi: allez y...
Je prend la main à Antoine et je la serre.
Medecin: votre fille est atteinte de la leucémie ...
Je pousse un cri et m'effondre en larmes. Antoine me prend dans ces bras. Il pleure silencieusement.
Moi: il lui reste combien de temps?
Medecin: 2 mois maximum...
Antoine: il n'y a pas de traitement qui peut exister ? Ne vous souciez pas du prix j'ai les moyens!
Medecin: hélas non il est trop tard le traitement ne ferai que accélérer la fin...
Moi: elle peut sortir de l'hôpital ?
Medecin: oui je vais vous donnez une bonbonne d'air qu'elle devra avoir constamment cela m'aidera à respirer et un fauteuil roulant car il faut qu'elle se fatigue le moins possible...
Nous: d'accord.
Medecin: elle sortira demain.
Nous: on peut aller la voir?
Medecin: la ce n'est pas possible elle est sous respirateur et votre visite fera que l'affaiblir plus . Vous devriez rentre chez vous ne vous en faite pas je ferai en sorte que quelqu'un reste avec elle constamment .
Antoine: très bien merci beaucoup.
On décide de rentré directement a l'appart. J'ai laisser ma voiture a l'hôpital Antoine n'a pas voulu que je l'a conduise. J'ai séché les larmes durant le trajet.
Moi: Raina? On annule? Ou...
Antoine: hors de question d'annuler ça va nous faire à tous du bien et Rose ne sera pas seul...
Moi: d'accord.
Antoine : faut le dire au autres...
Moi: je m'occupe de le dire au bleus et toi à tes coéquipiers...
Antoine: d'accord mais on sera tout les deux présent!
Moi: j'envoie un message au bleus on se fait un Skype comme cela on est débarrasser.
De:Moi
A: Les BleusSkype dans 10 minutes !URGENT!
Ils me répondent tous que c'est okay.
Antoine lance le Skype.
Paul: salut les amoureux!
Didier : salut ma chérie salut Antoine !
Nous: salut tout le monde!
Hugo: elle est où ma princesse?
Moi: justement faut que je vous parle. C'est à propos de Rose...
Olivier: on t'écoute !
Moi: elle a une leucémie et il lui reste 2 mois a vivre...
Didier: quoi? mais comment?
Moi: j'en sait rien... j'ai rien vu... Elle allait bien pourtant..
Paul: elle a rien vu de la vie...
Didier: on pourrait tous aller a Clairefontaine pour profiter d'elle...
Hugo: oui!
Antoine: ouais mais le mois prochain car ce mois ci Raina arrive et elle a des examen pour sa prothèse...
Blaise: he bah quand Raina aura passer tout on pourra se rejoindre a Clairefontaine...
Moi: bah pour moi c'est ok.
Didier: et la famille d'antoine pourra venir... Il voudront eux aussi profiter de la petite avant...
Un blanc s'installe. Antoine se lève et part dans la chambre la porte claque. Je ferme les yeux et mes larmes coulent sans que je ne puisse le controler.
Moi: je vous laisse!
Je ferme l'ordi et je soupire. J'attend d'arrêter de pleurer et je vais voir Antoine. Je penser qu'il était dans notre chambre mais il était dans celle de Rose. Assis par terre au tour de toute les peluche de Rose. Je le rejoins et le prend dans mes bras.
Antoine: elle a que 7 ans et elle va mourir devant nos yeux et nous on doit rester les bras croiser je sait pas si j'y arriverai.
Moi: on a pas le choix antoine on est des parents on doit être fort et ses deux mois doivent être les meilleurs qu'elle ai eu. On doit faire en sorte que ce soit parfait.
Antoine: d'accord.
Moi: faut qu'on soit fort... on va y arriver!
Antoine: elle sort demain et le compte a rebours et lancer.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016