-76- entraînement

4.7K 188 2
                                    

Il y a une semaine Antoine m'a demander en mariage. J'ai eu du mal à le réaliser. J'ai appeler Justin et Demi ils ont étaient ravis pour moi.

On est rentré 3 jours après à Madrid car je devait faire un concert.

Tout le public chanter c'était super.

On a aussi inscrit Raina a l'école dans la même que Gabriel. Elle est aussi dans sa classe malgres la différence d'âge le proviseur nous la proposer à cause du faits qu'elle aller mieux comprendre et qu'il y avait Gabriel.
Elle adore l'école . Et elle se débrouille très bien. Elle a était très bien accueillit tout le monde à accepter son histoire et tout. 

Aujourd'hui on est un jour de semaine Raina et à l'école, Antoine a l'entraînement. J'ai rien à faire je prend donc les clés et je vais voir Antoine. Je vais comme à mon habitude dans les gradins et regarde mon homme joué j'adore être assise ici je prend toujours la même place dès que je viens le voir.

Koke: GRIEZAMM TA COPINE EST LA!

Antoine me regarde et sourit. Il me dis signe de la rapprocher. Je me met devant les barrières il m'embrasse.

Lui: que fait tu la?

Moi: j'avait rien à faire alors je suis venu...

Lui: j'aime quand tu es la je me donne encore plus pour que tu soit fière!

Moi: je le suis déjà! 

Il m'embrasse et retourne à l'entraînement.

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant