PDV ANTOINE
3semaines on passer depuis la bagarre qui c'est passer au Stade. Lina est depuis le coma... Elle a perdu beaucoup trop de sang et une fois à l'hôpital elle a fait plusieurs arrêt cardiaque et une hémorragie interne. Rose quand à elle a eu des pour de soudure pour son bras elle dort très mal elle fait des cauchemars. L'ambiance avec les joueurs n'est pas là non plus Lina nous manques à tous. Elle manque aussi à Didier qui va la voir tous les jours. Aujourd'hui c'est un joues sans entraînement je compte aller voir Lina.
Je descend avec Rose dans les bras elle n'est pas encore calmer de son cauchemar elle est toujours en pleure. Il y a que quelque joueur dans la salle Paul, Olivier,Hugo, Patrice et Dimitri.
Je me pose est commence à déjeuner Rose est toujours sur moi mais elle est calmer elle joue avec Paul.
Petit à petit la salle se remplis. Didier arrive il a mauvaise mine il a du rentré tard de l'hôpital. Quand Rose vois qu'il est assis elle se lève et va sur les genoux "de son grand-père ".
Moi: vous faites quoi aujourd'hui ?
Les gars: rien...
On parle un peu mais tout deviens rapidement calme. Quand on entend la porte d'entrée. Personne ne bouge.
Rose: faut tout faire ici!
Elle se lève et va voir sous nos rires.
Elle: MAMAN!!!!!!
Ont se regardent tous et ont va voir en courant. Lina est bien la. Son père est le premier à la prendre dans ses bras.
Puis le Tours des joueur. Paul va vers elle il lui saute carrément dessus et ils tombent à la renverse sous nos rires.Elle: gros cul tu m'écrase !
Lui: pardon!
Il se lève et viens enfin mon tours je la prend dans mes bras puis l'embrasse.
Tout le monde nous à laisser . Je passe mes mains sous ses cuisse afin de pouvoir la porter.
Moi: tu ma manquer mon amour!
Elle: tout aussi mon cœur ! Comment va la petite depuis?
Moi: elle fait des cauchemars ...
Je la pose et on rejoins tout le monde.
Didier: mais comment tu es rentré?
Lina; j'ai demandée de l'aide...
Hugo: à qui?
Lina: regardez par les fenêtres.
Les joueurs vont voir est court dehors.
Lina: papa on peut parler s'il te plaît?
Didier: euh bah oui.
Elle se lève est suit sont père .
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016