PDV LINA
Je me reveille vers 11 heures je vais directement a la douche. Je m'habille
Je descend dans la cuisine et je remparque que tout le monde est là. Je les saluent. Mes parents adoptifs Claude et Didier, mes parents Biologiques Lauren et Simon, ma grand mère Natalie, la famille d' Antoine, ses parents Isabelle et Alain, ses frère et soeur ainsi que ses grands parents, Charles et Marie. J'embrasse Antoine.
Moi: tu aurais pus me réveiller plus tôt!
Antoine: non tu était fatiguée!
Isabelle: bon Noël est demain alors on doit tout organiser!
On met tout sur papier. Et on part ensuite faire les courses. On a remplis 5 cadis entier. On rentre ensuite et on appel les garçons qui était rester pour qu'ils déchargent la voiture. On se posent dans le canapé épuiser des courses.
Moi: Bébé ils sont ou Raina et Gab'?
Antoine: chez Gab' ses parents on fini plus tôt...
Moi: tant mieux! Maman il arrive quand Lilian?
Claude: demain matin il attendait sa copine...
Lauren: bon sinon vous avez choisi une date pour le mariage?
Antoine: il aura lieu le 30 septembre prochain...
SImon: 30 septembre pour...
Moi: oui on ne veut faire de cette date un deuil on veut que ce soit une date heureuse et comme cela Rose sera avec nous d'une façon...
Didier: vous le faites en France ou ici?
Antoine: on va le faire en France. On a une idée sur le lieu.
Natalie: rassure moi tu va prendre une robe?
Moi: oui mamie!
Antoine: de toute façon même si elle ne voulais pas je l'aurais obligé!
Je part ensuite faire à manger. Antoine viens m'aider et met la table.
Antoine: tu as l'air préoccupée...
Moi: j'ai hate de revoir mon frère et j'ai peur qu'il soit tomber sur une mauvaise personne...
Antoine: il est grand tu sait et si c'est le cas on sera la pour lui ouvrir les yeux d'accord?
Moi: merci... Je t'aime Antoine Griezmann
Lui: je t'aime Lina bientôt Griezmann....
Il m'embrasse. Puis on se met a table. Raina arrive quand on fini de manger.
Raina: j'ai fini l'inscription j'ai envoyer la vidéo il faut juste attendre.
Simon: crois moi ma belle j'en ai vu de belle voix mais la tienne a un truc en plus!
Raina: merci!
On passa le reste de la journée au calme.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016