-72- anniversaire de Raina

4.9K 197 2
                                    

PDV ANTOINE

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Raina! Avec Lina on s'est lever tôt pour lui amener le petit déjeuner dans sa chambre. On rentre en chantant ''joyeux anniversaire" Elle se réveille le sourire. Elle nous remercie on s'assoit a ses côtés on le regarde manger en parlant.

Lina: on te laisse t'habiller toute joli et on t'attend en bas.

Je part en bas Lina me rejoins après et on va saluer tout nos amis qui viennent d'arriver par derrière pour faire la surprise a Raina. Il y a Les deux équipes dans laquelle je joue ma famille ainsi que ma belle famille Lilian et la aussi ainsi que Justin, les sœurs Jenner, Demi et les One Direction.

Une heure après Raina descend. Elle était toute joli.

Moi: tu es magnifique Raina!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: tu es magnifique Raina!

Elle: merci Antoine!

Moi: tu es maquillée?

Elle: oui je t'ai emprunter Lina tu ne m'en veut pas?

Lina: bien sûr que non! tu es magnifique je t'en achèterais ! Je n'y avait pas penser...

Moi: Tu va me suivre je vais te cacher les yeux!

Elle: d'accord!

Je met mes mains sur ces yeux et elle me suit je l'emmène dehors.

Moi: prête?

Elle: oui!

J'enlève mes mains. Elle ouvre les yeux et couvre sa bouche avec la sa main.

Tout le monde: BON ANNIVERSAIRE RAINA!!!!!!

Elle: merci!

Elle court dans les bras de Lilian.

Elle: tu m'a manquer!

Lui: toi aussi princesse! ca me fait du bien de te voir sourire pour ton anniversaire!

Elle dis ensuite bonjours a tout le monde et elle saute dans les bras de mon frère.

Lui: tu es trop belle ma princesse!

Elle: merci! Tu va voir j'ai fait beaucoup de progrès j'arrive a lire des petits livres et aussi a ecrire mais que des mots simples!

Lui: tu me montrera mais pas maintenant !

Elle dis ensuite bonjours a Demi.

Elle: merci d'être venu pour moi!

Demi: derien ma belle ca me fait plaisir!

Lilian demande ensuite le silence pour pouvoir parler!

Lilian: ma petite princesse avec Lina on a était les premier a te connaître toi et ton frère. Mais il y avait aussi Gabriel!

Je regarde Lina pour essayer de comprendre qui il est. Lina ne me dis rien. Elle est dans la confidance. Je regarde Raina elle se met a trembler et ses yeux se voilent de larmes.

Lilian: alors pour ceux qui ne savent pas qui est Gabriel, c'est son meilleur ami! Lui aussi a la même histoire que Raina sauf qu'il a était adopter il y a 4 ans...

Raina: pourquoi tu me dis ca?!

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant