-52- Retour

7.4K 250 0
                                    

PDV LINA

Je suis enfin de retour en France depuis quelques jours. Pour dire vrai ma mission est fini depuis un petit moment mais je suis aller passer quelque temps au Etats-Uni pour voir mes parents. C'est Antoine qui m'avait proposer l'idée et cela ma permis de travailler avec Justin pour mon futur contrat avec la maison de disque de mon père. Mon père biologique a eu la bonne idée de me faire chanté pour l'ouverture du match. Car ce match est le premier pour les qualification de la coupe du Monde 2018. La Fifa a donc accepter l'idée de Simon. Avant moi il y aura plusieurs autres star plus connues les unes que les autres. Justin va chanter lui aussi. Personne ne sait que j'arrive aujourd'hui et encore moins que je chante.

Le show d'avant match a déjà commencer plus de la moitié des stars sont passée. Je passe dernière. J'ai peur. Il y a énormément de monde. J'ai peur de la réaction des joueurs mais surtout d'Antoine.

******************

C'est a moi. Les projecteurs sont éteins pour laisser un effet de surprise il ne s'allumerons que quand la musique s'allumera.

Me voila au milieu de la scéne je prend la parole avant de chanter.

Moi: Cette chanson je la dédie a tout ceux et celle qui était comme moi avant qui n'avait pas confiance en eux! Ils vous suffit juste de trouver une personne une seule est elle sera vous donner toute la confiance dont vous avez besoin. Je l'ai trouvé est elle ma changer.

PDV ANTOINE

Ont est assis sur le banc pour regarder le show la dernière personnalité rentre les lumière éteintes.

???: Cette chanson je la dédie à tout ceux et celle qui était comme moi avant qui n'avait pas confiance en eux! Ils vous suffit juste de trouver une personne une seule est elle sera vous donner toute la confiance dont vous avez besoin. Je l'ai trouvé est elle ma changer.

Cette  voix je la connaît si bien.

Hugo: on croirais la voix de Lina!

Les lumière s'allume en même temps que la bande son.  Quand je vois Lina sur scène je me met a sourire comme un fou. Les garçons mes regarde souriant. Rose qui était sur mes genoux se lève et cri Maman. Lia regarde vers nous, elle nous sourie et recommence a chanter. Toute l'équipe se lève et danse. C'était incroyable cassiement tout le stade connaissait les paroles.

PDV LINA

La bande son commence les projecteurs s'allume je met à chanter. Un "MAMAN" se fis entendre je regarde et je vois Rose sur les genoux d'Antoine. Je les regarde et ils sourient tous, Il se mettent a danser. Je me remet a fond dans le show.


Et a la toute fin de la chanson je me rend compte que tout le stade chante à mes côtés, je suis surprise et arrête de chanter. Je regarde tout le monde je me met à pleurer. Je ne l'aurais jamais cru un stade entier qui chante ma chanson.

Je quitte la scène. Rose me court dans les bras. Je la porte et la fait tournée.

Elle: Je t'aime!

Moi: Moi aussi ma princesse! Je te pose je vais voir papa!

Elle: tu lui a beaucoup manqué.

Je la pose et je cours dans les bras à Antoine. Il me rattrape dans mon saut il me fait tourné. On s'embrasse et se fait des câlins.

Lui: tu m'a tellement manqué ma femme?

Moi: ma femme?

Lui: ouais tu va l'être bientôt!

Je le rembarrasse une nouvelle fois et tous les joueurs nous sautent dessus. Ils me font tous des câlins et des bisous de partout.

----------------------------------------------------------------------------

Le coup d'envoi est lancée je suis dans les gradins avec les femmes des joueurs,  elles mon sautées dessus, elles pleuraient. La famille d'Antoine était la aussi au grand complet ils étaient  ravi de me voir Théo ma sauté dans les bras.   Le premier but est marqué par Dimitri. Le suivant par Paul. et les dernier par Antoine. Il a marqué son but il m'a regarder et il a fait:

 Il a marqué son but il m'a regarder et il a fait:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il ma dédiée son but. J'était ravie.

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant