-38- dernier jour avec Lina part 1

6.4K 256 11
                                    

PDV ANTOINE

Aujourd'hui c'est mon dernier jours avec Lina je me lève et je descend pour la laisser dormir.

Les joueurs sont en bas je les salue ils font la tête ainsi que leurs familles et la mienne.

Moi: pourquoi vous faite la tête?

Hugo: demain elle part c'est le dernier jours avec elle avant long temps.

Moi: je sais ...

Ludivine: j'ai pas envie qu'elle parte...

Dimitri: personne n'a envie chérie...

Jennifer: et si il lui arriver quelque chose?

Didier: il ne faut pas y penser Jennifer sinon tu n'y arrivera pas...

Moi: 1 an? 365 jours, 525 600 minutes, 31 596 000 seconde qu'es ce que je vais faire ? - je regarde Rose- qu'est-ce ce qu'on va faire? Es ce qu'on va y arriver?

Paul: tu va y arriver tu va assurer le temps de son absence, tu va assurer avec Rose et on sera tous là pour t'aider! Quoi qu'il arrive...

Olivier: et on viendra tous te voir à tour de rôle quand on aura pas de match pour que tu soit pas trop seul!

Moi: qu'est-ce ce que je ferai sans vous tous?

Didier: il faut faire en sorte qu'elle passe une journée normale !

Marine: ca va être dure mais on va essayer!

Sephora: Lina part pour un an...

Coman: ca va passer vite hein les mecs?!

Evra: ouais normalement... J'espère..,

Antony: je part 2 mois à Miami dans la maison de ma famille pourquoi vous en venez pas ? 2 mois de vacances?

Moi: c'est d'accord je viens avec Rose!

Paul: moi aussi!

On parla encore des vacances jusqu'à ce que Lina arrive. Elle prend Rose dans ces bras et la serre fort elle dis cela avec chacun de nous.

Paul: aujourd'hui on a ni entraînement ni rien du tout donc qui a une idée de quoi faire?

Moi: pourquoi pas pool party?

Lina: oh ouiiiiii qui es pour?

Tout le monde lève la main.

Lina: génial de toute façon je n'allais pas vous laisser le choix! Je monte me changer et je... Je fais ... Je fais mon sac et c'est bon!

Marine: on viens avec toi!

Les filles montent en haut. Je soupire en mettant ma tête dans les mains.

Hugo: un an...

Didier: un an ça va passer vite vous allez y arriver...

On prépare tout pour la journée et on monte tous se changer même Didier et le staff se mène à nous.

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant